En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arron, le dernier défi ?
 

A bientôt 37 ans, « la reine Christine » ne veut pas abdiquer. Elle sera ce mercredi matin au départ des séries du 100 mètres à Barcelone. Pour quel résultat ? « Ce sera une surprise », lance-t-elle, plus imprévisible que jamais.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • STANDBYME
    STANDBYME     

    que vient t'elle faire dans ce championnat? pourquoi insister alors qu'elle va etre ridicule !!!

  • tjrslefric
    tjrslefric     

    franchement quand france on a pas d'athletes plus jeunes et plus performant que christine c'est vraiment lamentable....de toute facon ce n'est qu'une question de fric.. c'est vraiment ridicule, je pense que diagana fera le 400 m l'année prochaine et perec avec..

  • xav 13
    xav 13     

    c sur que ce serait superque CHRISTINE finisse sa carriere sur une medaille!!!!elle le merite mais faut reconnaitre que ça fait bien longtemps que les resultats ne sont plus la malheureusement.mais on espere pour elle et puis qu est quelle est jolie et souriante.....

  • dindoline
    dindoline     

    mon désir ,que la REINE CHRISTINE finisse dans un feu d'artifice ,allez ma belle ,de tout coeur avec toi

  • MTP Sauveur
    MTP Sauveur     

    je trouve que christine est une belle femme dans tous les sens du termes - belle championne -belle maman -alors on lui souhaite de réussir un de ces derniers defis sportifs on l'embrasse et on la soutien Sauveur

Votre réponse
Postez un commentaire