En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Arron
 

Présente ce samedi au meeting de Sotteville-lès-Rouen, l’ancienne championne d’Europe du 100m a confié qu’elle ferait son retour sur 200m le week-end prochain. Avec, à 37 ans, l’objectif de se qualifier pour les championnats de France (27 au 29 juillet à Albi). Et en espérant ensuite décrocher son billet pour les Mondiaux (27 août au 4 septembre à Daegu, Corée du Sud).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • roblan
    roblan     

    jE CROIS K ELLE VIT DANS UN AUTRE MONDE NE VOIT PAS LA REALITE EN FACE. 37 ANS C EST LE TEMPS DE TIRER SA REVERENCE ET PASSER A AUTRE CHOSE. J AI L IMPRESSION K ELLE N AURA PAS DE VIE APRES L ATHLE POURTANT ELLE A UN GOSSE QUI JE PENSE A BESOIN DE SA MAMAN. IL Y A T IL QUELQU UN POUR LE LUI FAIRE COMPRENDRE DEFINITIVEMENT SA CARRIERE C FINI K ELLE LAISSE LA PLACE A LA JEUNE GENERATION A MOINS K ELLE AIME MATER LES MECS SUR LES PISTES....

  • totor33
    totor33     

    Pas étonnant qu'avec de tels journalistes, nos sportifs se complaisent à de médiocres résultats. C'est la moindre des choses de se qualifier sur ses capacités présentes et pas sa carte de visite, la sienne n'étant pas non plus extraordinaire !

Votre réponse
Postez un commentaire