En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Baala
 

Après leur violent affrontement il y a deux semaines à Monaco, les deux coureurs ont rendez-vous devant la commission de discipline de la Fédération française d’athlétisme ce jeudi. En cas de sanction, ils pourraient manquer les Mondiaux de Daegu (Corée du Sud) à la fin du mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • eloa
    eloa     

    et bien quand Médi remporte des medailles tlm cri vive la france super et biensur on oubli tout la fois d'apres si il arrive un probléme Médi rentre chez toi ptin elle est belle la mentalité de certain
    bande de nazzi si un jour sa pete en france faudra degomé toute ces tetes rasés tel des face a cul en priorité
    en plus je suis sur que les premiers raciste sont français depuis une voir deux generation ils sont deja oublié que leur grand parent etait clando

  • RAO
    RAO     

    c'est toi qui pleur quand on enleve 1 point sur ton permis raclure de bidet t'est surment tres mal placer pour juger des atlete de haut niveau.

  • RAO
    RAO     

    cherche dans ta famille tu dois être encore moins francais quand leurs parents et grands parents l'étaient et qu'il donnaient leurs vie en 40 et en indochine, les tiens devais laicher les bottes des nazis vue tes propos pauvre loque.

  • telmar
    telmar     

    Donc tu es tordu, ensuite tu es un raciste primaire, et surtout tu es un imbécile de base, comme en témoignent tous tes com'. En plus, tu te caches derrière un pseudo. Tu la feras aux êtres primaires, mais pas à moi. Ni à Poitiers ni nulle part. Tu n'as de leçons à donner à personne. Surtout pas toi

  • lionbu
    lionbu     

    Vu ton français, pathétique, tu n'es pas habilité à faire la leçon.

  • babulino
    babulino     

    je ne vois aucun intéréts à garder ces deux voyoux.ils n'ont rien de français, si ce n'est les avantages du passeport.notre pays ne peut plus et ne veut plus de ces gens la. quelque soit le sport ce sont toujours les memes qui foute la merde, qu'ils retourne dans leur pays d'origine.

  • Charles Martel II
    Charles Martel II     

    si pas moi missieu je te le jure!!!!!!!wholah!!!

  • MC LILE
    MC LILE     

    QUAND IL Y A UN CA VA MAIS QUAND IL Y EN A 2 C EST UN PROBLEME LA PREUVE IL A RAISON L AUTRE C ETAIT PAREIL A LYON BENZEMA CONTRE BEN ARFA
    IL FAUT LES VIRES C EST TOUT BANDE DE GAMIN MAL EDUQUER VA LOL

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Il n'y a qu'une sanction possible ...DEHORS DE L'EQUIPE DE FRANCE!!!
    Cependant nous connaissons tous nos dirigeants ..Qu'ils soient de l'athletisme ou du foot c'est pareil..RIEN DANS LE PANTALON!!
    Comme notre bonne justice pour les voleurs de mobylette et voleurs de poules ont leur mettra du sursis..Mais de là a gagner des medailles aux mondiaux d'athletisme laissez moi rire..
    Nos dirigeants non rien a perdre dans une sanction severe!!! Au contraire!!

  • xav 13
    xav 13     

    il faut suspendre ces 2 types !!!!c une honte pour lesport !!!!et meme sur la photo BAALA a l air faux !!!!!!pleonasme !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire