En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baala, histoire d'un repêchage salvateur
 

Le Français, qui était tombé en séries du 1500m, a eu recours à la vidéo pour gagner sa place en 1/2 finale des Mondiaux d'athlétisme. Retour sur le feuilleton de la matinée à Daegu... Avec une « happy end ».

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dites-moi
    Dites-moi     

    Ses traits se sont durcis...Trop d'enjeux dans le sport?

  • mouka2233
    mouka2233     

    franchement la France n'a que cet athlète ? il n'a jamais rien gagné au niveau mondial, RIEN, par contre qu'est ce qu'il n'a pas fait comme déclaration, comme Bêtise, c'est incroyable qu'il défende toujours les couleurs Française !
    sa bagarre avec son compatriote devant toutes les télévisions du monde, et aucune sanction ? Quel message envoie t on aux jeunes athlète ?
    si vous n'avez aucun talent, ni discipline, ni esprit d'équipe, et si vous pensez que vous ridiculiserez votre pays devant tout le monde, Venez faire de l'athlétisme.

  • Damien Jaureguy
    Damien Jaureguy     

    Je ne suis pas d'accord, je trouve que l'article est plutôt neutre et objectif, sans prise de position, par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a été sanctionné, et que maintenant on doit le supporter.

  • Matrunner
    Matrunner     

    Je n'aime pas le ton que vous utilisez sur l'article. Mehdi a déjà fait des irrégularités en course et dernièrement en dehors, il a été sanctionné logiquement dans les 2 cas.
    Il est donc logique qu'ici il soit requalifié! Sous entendu vous prétendez que la réclamation est un comble... NON

    Bonne chance à Mehdi pour la qualif, ça va être très compliqué pour accéder en finale y'a du monde devant lui

Votre réponse
Postez un commentaire