En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Baala a terminé neuvième du 1500m
 

Neuvième du 1500m ce samedi en 3'37''46, le Strasbourgeois, longtemps blessé cette saison, n'a pu décrocher une deuxième médaille mondiale, après sa deuxième place à Paris en 2003. Le double champion d'Europe repart malgré tout satisfait de Daegu, avec les Jeux Olympiques comme prochain objectif.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Baala est l'exemple typique de la sale mentalite qui caracterise pas mal certains jeunes des banlieux aujourd'hui! Incivilites flagrantes, violences betes et stupides, agressions sur les personnes, ils pensent que la bagarre est une reponse a leurs difficultes d'integration. Baala ne doit sa participation a ces qu'au politiquement correct de la federation. Il aurait du etre suspendu voire exclu temporairement apres s'etre comporte comme un salopard sur un terrain d'athletisme servant de tres mauvais exemple a tous ces jeunes perdus et exclus par le systeme en place! Il est vraiment triste qu'un athlete haut perche comme Baala n'ait pas pu reflechir au modele qu'il represente aupres de la jeunesse, surtout celle des banlieux, avant de se livrer a ce ridicule combat de boxe sur la scene publique! tant mieux pour lui qu'il reparte avec un sourire, MAIS une sourire bien JAUNE!

  • francky 777
    francky 777     

    Il doit faire de la boxe ,il sera meilleur

Votre réponse
Postez un commentaire