En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahiedine Mekhissi-Benabbad
 

Les deux Français se sont violemment battus ce vendredi sur la piste du stade Louis-II, à Monaco. Des coups de tête et de poings ont été échangés lors d’une scène inimaginable qui porte préjudice à l’image de l’athlétisme tricolore. La Fédération va réagir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Geep
    Geep     

    Ce genre de voyous n'ont plus rien a faire en équipe de France, ces images ont ete vues dans le monde entier et voila que 2 voyous insultent ouvertement l'image de la France.
    Ils doivent être suspendus a vie, l’équipe de France n'a plus besoin d'eux.

  • cesar75
    cesar75     

    exclusion immediate de ces 2 types...pas de
    preference positive....

  • exit
    exit     

    Pour lui apprendre à se servir de son bras avant.Se battre ce n'est pas beau, mais le faire n'importe comment c'est déshonorant.

  • Hanssen
    Hanssen     

    Non nonm ce n'est pas le début! l'humiliation pour la France remonte à plusieurs siècles. Relisez l'histoire cher Monsieur!

  • Hanssen
    Hanssen     

    Il y a sûrement un Code de Discipline au sein de la FFA et du MJS au sujet de ce genre d'altercations. Les athlètes sont passibles de sanctions et il faut seulement les appliquer après écoute des deux gars. DSK, Clinton, Maradona, Contador, les Bleux en Afrique du Sud, Domenech (qui a refusé de serre la main de l'entraineur Brésilien), Pantani, les équipe de Hockey sur glace, Tyson, Marion JONES...ont tous fait des erreurs (certains ont triché) et ce n'était pas une Honte pour leur pays. Y a qu'en France qu'on parle de honte pour deux gars qui se sont bagarré!!?

  • Zag
    Zag     

    heureusement qu ils courent, par ce que pour la boxe il va falloir s entrainer dur!

  • NOUMEA
    NOUMEA     

    le DTN doit exclure ces 2 messieurs autrement les belles paroles qu'il distribue sur les antennes télévisées et radiophoniques ne sont que du bla bla ..........................

  • JJJ84
    JJJ84     

    Oui et maintenant ? Que faire ? Des sanctions ? Y'en aura pas.... Ils devraient être viré tout simplement a vie et contacts juteux de sponsors annulés. C'est ce qui se passerai dans n'importe quelle entreprise ou administration (sportif et oui, c'est un métier, on a des comptes a rendre !!!). Mais rassurez vous, on va mettre un énorme mouchoirdessus et dès demain plus personne n'en parlera...... Quelle belle image de la France de part de monde !

  • CHAKAL 71
    CHAKAL 71     

    arrete de critiquer toute votre vie vous allez critiquez et zidane on l a pas suspendu pour autant !

  • keisersoser
    keisersoser     

    une opportunité pour les Français moyen il ne se souviennent PLUS d ERIC CANTONA L.MANAUDOU

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire