En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baala-Mekhissi : les raisons de la colère
 

Un coup de tête. Des poings qui fusent. L’arrivée du 1500 m, vendredi soir au Meeting Herculis de Monaco (Ligue de Diamant), a viré au pugilat entre deux athlètes français, Medhi Baala et Mahiedine Mekhissi. Pourquoi tant de haine ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • EX93
    EX93     

    J'ai écouté leur réaction dans stade 2: c'est ignoble. mekhissi ne sait même pas parler. Il ne doivent plus porter le maillot tricolor.

  • Jeep0208
    Jeep0208     

    On n'a pas besoin de sportifs de ce genre.
    Encore une fois il n'y que des "Francais " pour se donner en spectacle de la sorte.
    Baala et Mekhissi doivent être exclus a vie, car au final c'est encore le drapeau Français qui est sali et quel exemple pour la jeunesse.
    D'ou sortent ces 2 gars ?

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    BAALA tu as déshonnoré le maillot bleu , comme l'ont fait avant toi tes coreliogonnaires ANELKA , ZIDANE et RIBERY
    En plus tu es un récidiviste car ton passé sportif à déja été entaché par des comportements anti-sportifs , tu ne respectes pas les autres que tu traites de con (Mekhissi ) au micro alors que c'est toi
    qui l'à provoqué

  • Menerv
    Menerv     

    Belle image de la FRANCE et du sport en général que nous donne ce genre de personne, après le coup de tête de Zidane..... J'ose espérer que la fédération va les exclure, ils doivent se comporter en sportifs et non pas comme des gens de banlieue.

Votre réponse
Postez un commentaire