En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baala : « Très rare de voir des cons comme lui »

Mis à jour le
Mehdi Baala
 

Le double champion d’Europe du 1 500m et vice-champion du monde a été l’un des protagonistes, avec Mahiedine Mekhissi-Benabbad , de la bagarre ce vendredi soir sur la piste de Monaco. Très en colère, il rejette la responsabilité du scandale sur le champion d’Europe et vice-champion olympique du 3 000m steeple.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ad5ever
    Ad5ever     

    Même toi si tu es objectif tu es forcé de reconnaitre que ce que tu dis n'est pas vrai... Penses 2 secondes à tous les grands patrons qui licencie et partent avec des parachutes dorés, penses à tous les traders qui ont foutu la vie de millions de personnes en l'air, penses à ton président on ne peux plus francais qui insultes les gens de vives voie, qui s'enrichit lui et ses potes et te laisse toi dans la merde??? Et aprs ca redis moi si ce sont les noirs et les arabes qui foutent le bordel!!! (PS : je suis on ne peux plus francais moi aussi)

  • CLR
    CLR     

    Absolument rien sur toute la ligne

  • Morcelli
    Morcelli     

    Une raclé méritée pour Baala !!!
    Il se la joue beaucoup, il se prend pour une star mondiale alors qu'il à un niveau européen et qu'il est largué au niveau mondial !!!

  • bubunio
    bubunio     

    Tout le monde fait des erreurs c'est pas grave d'en arrivé la c'est leur problème.

  • balaaa
    balaaa     

    mon fils a ete impressionne par tes exploits.....

Votre réponse
Postez un commentaire