En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Avec 18 médailles et huit titres continentaux, le bilan de l’équipe de France à Barcelone est historique. Les raisons d’un succès aussi brillant qu’inespéré.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • THIERRYTRI
    THIERRYTRI     

    merci à Christine Aron pour sa longévité et son niveau; elle se donne encore et encore, et c'est beau à voir. Elle est un exemple pour la jeunesse et se fait plaisir sur la piste; elle nous fait plaisir; en plus d'etre une beauté elle est une grande sportive. Il faut la remercier pour ça.

  • TAC12
    TAC12     

    Salut xav13 !!! ton point de vue me convient parfaitement.Lemaitre a certainement appris La Marseillaise à la hâte quand il a compris qu'elle pourrait être jouée pour lui, mais s'il était resté dans l'anonymat il ne la connaitrait pas aujourd'hui et sans doute jamais... Pour moi, si tu ne connais pas l'hymne de ton pays à 20 ans, tu ne le connaitras jamais...(mais çà n'engage que moi)Bravo à lui quand même.

  • Tramber
    Tramber     

    Les athletes Français devraient boycotter l'invitation du président franSSais.
    Ayez un comportement comme les blacks power US!!!

  • Petit Riquet65
    Petit Riquet65     

    Merci aux athlètes de l'Equipe de France d'athlétisme pour ce qu'ils ont fait à Barcelonne.Ils l'ont fait avec enthousiasme, fraîcheur,esprit d'équipe et ce qu'il faut, mais pas plus, d'orgueuil et de fierté pour se transcender,tout en respectant leurs adversaires et les couleurs qu'ils portaient. Félicitations à ceux qui ont ramené des médailles bien sûr mais également aux autres car ils n'ont pas démérité. On avait jamais vu autant d'athlètes tricolores dans les finales des différentes épreuves au cours d'une compétition majeure.

  • xav 13
    xav 13     

    salut TAC 12!!!! oui c vrai que CHRISTOPHE n avait pas l air de savoir son hymne!!!! mais il essaie par contre ZIDANE.TREZEGUET. KAREMBEU. BLANC. ET BIENSUR ANELKA.RIBERY.GALLAS.ABIDAL EUX N ESSAYAIT MEME PASa alors tu en penses quoi?

  • carolei
    carolei     

    Merci et déçue des commentaires si peu nombreux comparés à ceux exprimés lors de la coupe du monde de foot... à croire que le sport se résume à celui - ci !
    Fan de sport et de foot aussi, je ne supporterai pas de revoir ces joueurs qui ont agi de cete façon. Donc d'après ce que j'ai entendu de la part de Laurent Blanc (pour qui la fin de la qualif prochaine justifie les moyens) le foot est fini pour moi après 35 ans de ferveur...
    Je remercie nos athlètes d'athlétisme pour ce qu'ils sont...tout simplement.
    Merci : )

  • nocomprendo
    nocomprendo     

    En même temps Lemaitre, à déjà fait beaucoup pour un jeune de 20ans , descendre en dessous des 10scd, gagner un triplé au Championnat d'Europe, continuer à lui mettre la pression, je m'inquiéte pas pour lui, il lui reste 1 an pour s'améliorer pour les Mondiaux d'ici la il aura 21ans. Je demande juste qu'il descende encore plus bas que les 9.98 et en dessous des 20scd sur 200m

  • TAC 12
    TAC 12     

    ... je doute qu'il connaisse parfaitement les paroles de "LA MARSEILLAISE"....

  • Fog
    Fog     

    Il va se prendre plein de wagons, pas assez de puissance, au démarrage c'est sur et même par la suite, tous les autres sprinteurs en dessous des 10 s le sont très franchement et pas pour 2 centième, enfin c'est déjà ça...

  • THIERRYTRI
    THIERRYTRI     

    Pourquoi Lemaitre est si bon, c'est naturel, c'est physiologique, c'est inné. Il faudrait qu'il améliore son départ, aux mondiaux ça ne passera pas sinon...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire