En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Usain Bolt
 

Sacré ce samedi meilleur athlète de l’année par l’IAAF, Usain Bolt n’a pas caché sa soif insatiable de titres. Dans un entretien à RMC Sport, le sprinteur jamaïcain a évacué la déception de son 100 mètres raté à Daegu et annoncé la couleur : il veut conserver à Londres ses trois titres olympiques et entrer dans l’histoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • breuer
    breuer     

    Mouais enfin, il n'a pas dominé le 100m cette année et ses apparitions tapageuses et médiatiques d'avant les championnats du monde mis en relation avec sa prestation en finale ont fait passer de fierté à orgueil Monsieur Bolt. L'athlétisme c'est d'abord beaucoup de travail, se proclamer vainqueur avant la course en négligeant adversaires et blessures potentielles n'est que stupidité. Bolt : outil marketing ?

  • ouep
    ouep     

    euh tu es deja une legende,pas de l'athletisme,mais du sport!!

Votre réponse
Postez un commentaire