En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Linford Christie
 

Réhabilité par le TAS après sa suspension à vie par le comité olympique britannique, l’ancien sprinteur Linford Christie devrait faire partie de l’aventure pour les JO. Mais sa présence fait jaser de l’autre côté de la Manche.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fandesport
    fandesport     

    N'IMPORTE QUOI celui la.
    Diffamer n'importe qui, ça sert á quoi? Pour devenir champion il faut plus que des muscles surpuissantes. Il faut de la santé, de la chance, de la force mentale, un entourage adéquat, de l'ambition, beaucoup de passion pour son sport et même s#abstenir de vivre une jeunesse normale (relation amoureuse, groupes d'amis et passe-temps divers. Un champion olympique c'est 4 années de "training, ecole, training, devoirs/preparation dodo à longueur d'année, tu ne mange pas ce que tu veux , tu mange ce qu'on t'autorise à manger, point barre!
    Arrêtez de nous bombarder des "bobards"! Respectons ces jeunes gens et leurs sacrifices. On se prend la tête lorsque Ribery a envie juste de rencontrer une belle femme, ce qui est normale à son jeune âge.
    Oú est l'humanité dans tout ça?! Ces gens n'ont en plus qu'un seul talent, un don de Dieu. Il y a des "surdoués" partout, mais ils ne font pas d'athlétisme ou ils sont trop fragile, pour supporter les overdoses d'entraînements.
    Puis il y aussi de mauvais entraîneurs; il ne faut pas les oublier non plus... Et il y a des "meneurs d'hommes" super-ambitieux, à la recherche de cobayes pour leurs programmes expérimentales. Ils se cherchent des jeunes super talentueux, pour des expériences presque inhumaines; ... Pourvu qu'un des cobayes réussisse et survive.

  • jovet74
    jovet74     

    legende qui derange? ben, il s'est quand un peu dopé ce monsieur!comme bolt, ce n'est qu'en fin de carriere que l'on apprendra qu'il etait chargé: et on les encense!

Votre réponse
Postez un commentaire