En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Le Français a réalisé une préparation peu individualisée très éloignée de ce qui se fait dans le haut niveau. A 22 ans, Christophe Lemaitre ne fait pas encore preuve d'un grand professionnalisme. Enquête, alors qu’il entre en lice ce mardi sur 200m.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Il suffit que bolt blake ou autres se fassent prendre pour dopage ou alors organiser une course pour les dopés et une autre pour ceux qui marche à l'eau claire.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    quand on voit que justin gatlin court 1 dixieme plus vite que lorsqu'il était dopé alors qu'il a été suspendue 4 ans celà n'a pas l'air de choquer qui que ce soit.
    Quand on voit la domination outrageuse des jamaicains sur le 100 et le 200 mètres, ils marchent presque sur les 50 derniers mètres alors que tous les autres sont à block cela n'a pas l'air d'interloquer qui que se soit.
    tout le monde s'extasie devant leur performances comme ils s'extasiaient devant celles de Marion Jones.

  • titi27
    titi27     

    il nous faut, à tout prix obtenir 2 médailles d'or et que les coréens n'en attrapent pas. IL NOUS FAUT PASSER DEVANT LE PAYS DU MATIN CALME

  • titi27
    titi27     

    une médaille pour lemaitre c'est possible à 99,99%, en or = 0,01% il suffit d'un faut départ o d'un claquage, mais c'est anti-sportif d'espéré le malheur de l'autre pour avoir un peu de bonheur.

Votre réponse
Postez un commentaire