En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ladji Doucouré
 

Le champion du monde 2005 du 110m haies arrive à Barcelone dans une position délicate. Repêché de dernière minute, sa sélection fait grincer quelques dents. Les dirigeants de l’athlétisme français assument. Lui aussi ? Eléments de réponse dès ce jeudi matin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • nyKoLa
    nyKoLa     

    C'est dommage de lire ces réactions parano qui depuis quelques temps semblent être à la mode. Ladji Doucouré est un athlète apprécié en France, il me semble. Quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui donne une bonne image du sport. Ladji, s'il te plait, ne tombe pas dans ce piège du mal aimé puisque tu as tout fait jusqu'à présent pour représenter les valeurs qu'on aime. La poisse va te lacher et tu auras de nouvelles joies.

Votre réponse
Postez un commentaire