En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

El Fassi attaque une paillote pour sa non-participation au JO

Mis à jour le
El Fassi attaque une paillote pour sa non-participation au JO
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mkbil
    Mkbil     

    Je trouve honteux à cette paillote palm ray plutôt au propriétaire d'avoir abusé des médias pour dénigrer une personne honnête et intègre comme Nadir El Fassi.
    Le journaliste du midi libre qui ose mettre des calomnies sans avoir vérifié ses dires, cela n'est vraiment pas professionnel.
    Par contre, était-il vraiment essentiel de nous préciser le nom de l'avocat du propriétaire de cette paillote. Ce n'est pas plutôt une démarche de se faire valoriser auprès de ce
    propriétaire ? A méditer. Je confirme les propos de "meloi" la palm ray laisse à désirer au niveau propreté.

  • Gerouf
    Gerouf     

    Je ne savais pas que nadir El fassi s appelait en vérité "Nassir" , qu il était noir et. Qu il faisait du triple saut!!!! Votre radio S appelle bien RMC sport, vous êtes donc spécialiste dans cette activite? Alors comment arrivez vous à faire tant d erreurs. Êtes vous corrompu ou vous n aviez aucun autre athlète à descendre!

  • 732
    732     

    RMC, radio respectée et respectable, pré selectionnée sur mon poste dans ma voiture depuis mon plus jeune âge, avec comme slogan INFO, TALK, SPORT.

    Ici nous sommes sur la rubrique SPORT(s). Certes RMC offre beaucoup plus de temps d'antenne au monde du foot plutot qu'aux autres sports, mais avec de tels intervenants, tous plus connus reconnus et charismatiques les uns que les autres, comment vous en vouloir !!???
    vous nous faites vibrer durant les grands championnats et durant beaucoup de competitions ou les journalistes quasiment tous anciens sportifs pro nous emmènent avec eux dans leurs specialités, avec de réels commentaires techniques et un oeil de professionnel.

    Cette page internet "RMC SPORT" ou nous nous trouvons actuellement serait elle l'exception qui confirme la regle ???

    En effet, l'article présenté ici, déjà tres largement critiqué sur le site midilibre, est à mes yeux tout le contraire de ce que lon peut trouver d'habitude sur le site ou sur les ondes de "RMC", pauvre d'un point de vue journalistique, mais surtout, selon moi, tres largement diffamatoire ... et tout simplement décevant pour pour une radio spécialisée qui devrait, d'apres son histoire et son serieux qui fait sa renommée, prendre le temps de trier les articles, au lieu de simplement vouloir faire le buzz...

    Ajoutez à cela que les dates dans l'article sont erronées concernant les blessures de l'athlete Nadir El Fassi. il suffit en effet de suivre un peu l'athletisme pour s'en rendre compte ...


    enfin, et je ne vous felicite pas concernant la photo choisie laissant apparaitre un triple sauteur, qui n'est en effet pas Nadir El Fassi, pourtant il aurait suffit de taper "vice champion europe heptathlon bercy el fassi" dans un moteur de recherche pour en trouver une qui aurait appâté encore plus le lecteur ...

  • Meloi
    Meloi     

    "Nassir " : encore un journaliste qui a bien vérifié les informations avant de publier un article.
    Il ne faut pas oublier qu un athlète à éte blessé et n à pas pu s entraîner correctement!. Et en prime il a droit à une publicité. En quelques clics, la aussi on se rend compte que l avocat de la palm Ray et le journaliste ont une vingtaine d articles en commun! Mr Philipponat doit donc avoir sa table réservée à la Palm Ray. Petit conseil: regardez ou vous marcher, car la propreté de cet établissement est encore à prouver.

  • MrMatteo
    MrMatteo     

    C'est donc ça le journalisme?

    Relayer des désinformations au titre national, sans prendre la peine de vérifier l'honneteté et la sincérité des différents protagonistes.

    Je suis Montpelliérain et j'ai été outré par l'article du Midi Libre. C'est une honte de traiter ainsi un citoyen français vice-champion d'europe en titre de l'heptathlon, connu pour sa sincérité et sa gentillesse.

    Si vous creusez un peu plus loin, vous apprendrez que l'avocate et le journaliste en question passent leurs soirées dans cette plage privée.
    À ce sujet ce dernier a hommis de préciser le nom de l'établissement.

    Laissons la justice faire son travail et décider de ce qui est juste.
    Vous relayez au plan national une affaire locale. Vous Amplifiez alors le préjudice de Mr El Fassi.

    Je regrette que les propos tenus par le journaliste et l'avocate ne vous aient pas alerté et donné envie d'en savoir plus...

    N'oubliez pas que le midi-libre, c'est de la presse de chien écrasée et que vous êtes à mes yeux une radio respectable.

  • Pierrot2012
    Pierrot2012     

    Quel dommage de la part de votre radio que de reprendre ce sinistre papier...
    Mentionner des écrits mensongers..... J espère qu un même article sera écrit lorsque la vérité aura été mise au goût du jour....

Votre réponse
Postez un commentaire