En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ewanjé-Epée croit en Lemaitre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tatanka
    Tatanka     

    Pas compliqué! Plus tu es à l'intérieur plus la courbe de ton virage est serrée, ce qui handicape les grands gabarits. Certes, Volt a un grand compas mais comme il gagne toujours les séries, il hérite d'un couloir extérieur à angle plus ouvert... Ce qui est un énorme avantage. Les sprinters qui ont fait des podiums en étant au couloir 1 ou 2 étaient généralement des gabarits petits ou moyens...

  • Al_Arache
    Al_Arache     

    Ben un problème de force centrifuge, va sur une piste et on en reparle. Bolt au couloir 2 ira poins vite que Bolt au couloir 5...
    Ce sera effectivement proche de la mission impossible, il devra faire moins de 22" de toutes façons.

  • Lepiche
    Lepiche     

    Je ne comprends pas cette histoire de "grand compas" qui l'empêcherait de faire un bon virage. Et Bolt, il n'a pas un compas plus grand ?
    Et quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi tirer le couloir 2 c'est la cata ?

  • Tatanka
    Tatanka     

    Faut pas rêver Maryse! Lemaitre n'a pas le morphotype de Calvin Smiith. Avec son grand compas, il va sortir du virage avec 4 à 5 m de retard, remonter et finir 4 ou 5... Malheureusement. Attention au 3 è Jamaicain dont personne ne parle, le jeune Weir, qui a une superbe allure.

Votre réponse
Postez un commentaire