En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maryse Ewanjé-Epée
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fast Don't Lie
    Fast Don't Lie     

    RMC une bande de girouettes (surtout Maryse Ewanje Epee).....Il faut se remémorer les multiples émissions "spéciales" sur Bolt depuis 1 mois :
    Bolt blessé !
    Bolt pas bien dans la tête !
    Bolt doute !
    Bolt par-ci, Bolt part là !

    Allez prenez-ca dans la g.u.e.u.l.e ! C kdo !

    On a assisté à un défilé d'experts (devenus des fakirs-cartomanciens-devins) pour claironner de l'ex-future déchéance du maître. Cette course est pour vous aussi mais je doute que çà vous calme (Maryse) dans votre souhait de voir secrètement Bolt tomber.

    RMC gagnerait à revenir à ses premiers amours : faire des vrais émissions SPORTIVES ou on ne parle que de SPORT au lieu de nous emmerder avec vos séances de masturbation collective (Maryse et autres).

    J'ai une dent contre Maryse spécialement parce que c'est sans doute la seule avec un background "athlé". Mais c'est aussi la seule à abuser de la news/rumeur "crapuleuse et gossip" au lieu de nous faire découvrir plus l'athlé comme un Diagana. Un conseil : laisse les athlète performer ou déjouer avant de verser ton fiel. Demain tu vas nous dire ô combien tu es évidemment "ravie" de cette victoire....

    Au fait Bolt a fait cette petite dédicace à certains experts (ceux qui souffrent dans les bureaux climatisés) : "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, quand les grands championnats sont là, je réponds présent."

Votre réponse
Postez un commentaire