En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nour-Eddine Gezzar
 

Sélectionné pour les Jeux Olympiques, le Français Nour-Eddine Gezzar (32 ans) a été contrôlé positif à l’EPO lors des championnats de France d’Angers par l’AFLD. Une récidive pour un athlète qui risque désormais la suspension à vie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Et puis les salaires des sportifs c'est honteux non ? Et vous ne pensez pas qu'il faut les sanctionner s'ils ne chantent pas la Marseillaise ??
    Non mais sérieusement ce n'est pas parce qu'on attrape quelques crétins/brebis galeuses/pseudo sportifs qui n'ont rien à faire dans un stade (rayez la mention inutile) qu'ils sont tous dopés et heureusement.

  • asse forever
    asse forever     

    Y'a aussi Mullera, espagnol sur le 3000st qui s'est fait prendre cet aprèm. Pas vu RMC ?

  • asse forever
    asse forever     

    Dans le genre réponse du café du commerce. A part la généralisation "tous..." c'est donc ce que vous retenez de cet athlète ? Pas une petite réaction sur sa situation financière dans ces temps de déballages quotidiens sur le mercato?

  • valentinoh
    valentinoh     

    Pourquoi tant histoire parce qu’ un sportif se fait prendre dopé ,quelle hypocrisie ,c'est de notoriété publique qu'ils se dopent tous ,le challenge maintenant ,ce n’est pas tellement l'exploit sportif ,c'est de se chouter sans se faire prendre ,de plus c'est vieux comme le monde ,
    Anquetil ne se cachait même pas ,Zidane ,la lui aussi reconnu ,et le tennisman je pense qu'il s'appelle GASQUET (PAS SUR DU NOM ) lui c'était parce qu'il avait roulé un pèle a une nana ,en boîte de nuit ,et qu'elle était droguée ,MDR ,des exemples il y en a la pelle ,
    et l'espagnol ,parce qu'il avait mangé ,un bifteck ,etc. etc .

Votre réponse
Postez un commentaire