En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ladji Doucouré
 

A 24 h des « Europe » d’Helsinki, le mauvais comportement de certains Bleus du foot ne laisse pas insensible ceux de l’athlétisme, qui font le parallèle avec 2010 lorsqu’ils avaient redoré le blason tricolore après le fiasco de Knysna.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Athletissimo
    Athletissimo     

    Comparer les moyens de l'athlé français avec ceux du football frise l'indécence… Connaissez-vous le salaire moyen d’un athlète de « haut » niveau ??? Son appart de fonction en face du stade de Montreuil ?
    Lorsque RMC planifie 6h de foot par jour en affirmant faire du multi sport quelque chose m'échappe vraiment. Enfin rien de très surprenant lorsque l'on voit que le seul quotidien sportif français consacre entre 1/3 à 1/2 de ses pages au dieu foot.
    Que Teddy Tamgho soit la risée du monde sportif, tout le monde le souhaite et –pour info- il ne sera pas à Londres, une condamnation judiciaire est toujours à prononcer.
    Pour Mekhissi, là encore, COMMENT POUVEZ VOUS COMPARER au monde du foot alors que les transferts s’y font en millions d’euros ????? Une anicroche, mais c’est le quotidien de « vos » chers footeux !!!!!!
    Je passe bien sûr sur l’art de la simulation si encouragée dès le plus jeune âge, les contrôles sanguins et le suivi longitudinal soigneusement écartés au plus haut niveau, le lobbying médiatique par la mise en avant d’un sport « social » (je ne souhaite pas être représenté par la belle équipe nationale, désolé).
    Bref : associer athlétisme et foot est provocateur, indécent, pardonnable par le seul statut de l’incompétence.

  • safett
    safett     

    Tout a fait d accord les thamgo , balha et mekissi on donné une super image de l'athlé...
    c'est pas les sports a remettre en cause mais plutôt ces racailleux qui deviennent sportif...

  • ralphlerouges
    ralphlerouges     

    tout a fait d'accord ,en même temps sa leurs permet d'exister lol

  • jementape
    jementape     

    et dans quelques années, à ce rythme, le seul sport où on sera dans la moyenne, ce sera le curling !

  • VERITES33
    VERITES33     

    Je suis très étonné qu'on parle d'exemple au sujet de l'athlétisme français.
    Teddy Tamgho ondamné pour des faits de violence sur une autre femme athlète et Mehdi Baala et Mekhissi Benabbad qui se battent durant un meeting international,c'est le "bel exemple" que doit donner l'athlétisme français.Mais de qui se moque-t-on messieurs les sportifs et messieurs les journalistes.Avant de faire de tels articles tendencieux,on ferait bien de soulever tous les tapis pour savoir si on n'a pas cachéde vilaines saletés. A BON ENTENDEUR!!!

Votre réponse
Postez un commentaire