En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Du sprinteur français (en lice ce samedi sur 200m à Crystal Palace), on connait l’athlète, le champion. Mais pas grand-chose d’une enfance parfois compliquée, qui l’a rendu indestructible sur la piste. Enquête et révélations.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Michel-77
    Michel-77     

    Participer au jeu, c'est super, mais y jouer un rôle c'est autrement plus intéressant. Entre un 100M sans vraie chance et un 200 sur lequel il peut vraiment peser, y'a pas photo. Garde le petit coup de jus pour réaliser tes rêves Christophe, on te souhaite tous une breloque, deux avec celle du 4x100, ça serait génialissime

  • DCD
    DCD     

    FORMIDABLE ATHLETE, j'espère une medaille au

    JO

    MERCI BRAVO

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    il doit doubler car le 100m est court et ensuite il a deux jours pour récupérer et attaquer le 200 m je ne comprends pas ces histoires de ne pas pouvoir doubler c'est un athlète ou pas ???
    le 200 avant le 100 ok ca pomperait les forces mais la c'est l'inverse !
    les JO c'est une à deux fois dans sa vie !

Votre réponse
Postez un commentaire