En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Teddy Tamgho
 

Le triple sauteur français ne sera pas inquiété par la justice avant les Jeux Olympiques de Londres. Le parquet de Draguignan (Var) a choisi de prendre en compte l’agenda sportif de l’athlète de 22 ans, qui fait actuellement l’objet d’une procédure pénale pour coups et blessures.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • louchy
    louchy     

    qu on on voit ce qu on pri les footbaleur en afrique du sud,il devrait etre radié

  • Kloport
    Kloport     

    J'aimerais savoir ce qu'en pense la personne lâchement agressée par cet individu.

  • breuer
    breuer     

    ... Juste pour rappeler qu'il n'a pas encore eu "sa" médaille aux JO... Le triple est une discipline où les blessures sont fréquentes.
    De plus, il devra gérer cette pression supplémentaire car je doute qu'il soit applaudi partout cette année.

    Bref, rien n'est fait.

  • safettt
    safettt     

    Honte sur les autorités qui sous prétexte d'une médaille sauve ce sale mec. Qu'il la garde sa médaille j'en veux pas et l'immense majorité des français n'en veulent pas non plus. EN TAULE ! c'est la qu'il devrait être en juillet prochain...

  • Rava
    Rava     

    Si les accusations sont exactes, c'est proprement honteux! Envoyer aux j.o un sportif que tous le monde deteste en ce moment pour ce qu'il a fait, quel interet!!! Personne n'en veut de sa medaille! Qu'il se claque sur son premier saut

  • frt
    frt     

    meme avis que tous les autres on nous preche la bonne parole mais ce monsieur aurait ete tartanpion il serait peu etre deja en prison
    pauvre france meme chose pour le footballeur marseillais

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Les prétendus responsables (Sport, politique et justice) protègent un psychopathe pour unbe médaille... Tout part à veau l'eau dans ce pays qui perd chaque jour un peu plus le sens des valeurs!

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    après on s'etonnera qu'en france y'en as certains qui peuvent echapper à la justice ou comme par magie bénéficier de jugement bizarrement clément !

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    ...c'est vraiment scandaleux. Apres on critique l'Espagne qui fait des pieds et des mains pour proteger Contador...
    Il peut la garder sa medaille ...

Votre réponse
Postez un commentaire