En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Le récent médaillé de bronze du 200m a tenu a salué le travail de tous les relayeurs français, deuxièmes du 4x100m ce dimanche aux Mondiaux de Daegu. Derrière les intouchables Jamaïcains, Tinmar, Lemaitre, Lesourd et Vicaut ont fait le show pour conclure la quinzaine sur une note positive.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fumfum
    fumfum     

    Il n'a pas gagné ! Aprés si on prend les footeux de 2010 en AFS, c'est vrai que c'est mieux, mais on ne peut pas jeter la coupe du monde 98, le titre de champion d'europe 84, le titre olympique de 84, il y a des cycles en sport, et sur le sprint jusqu'à lemaitre il n'y rien du tout de glorieux, et pour le moment ce ne sont que des places d'honneur ! On m'a toujours dit qu'en sport, et je ne suis qu'amateur, ce n'est que la victoire qui compte !

  • libre penseur
    libre penseur     

    ce qui est déja beaucoup plus que nos chers footeux, mais surtout 19''80 à 21 ans ça promet!

  • fumfum
    fumfum     

    Facile de comparer lemaitre avec les "footeux de merde", mais je vous rappelle qu'il n'a rien gagner non plus !

  • jupiter
    jupiter     

    fier de notre christophe lemaitre, on peut pas en dire autant avec ces footeux de merde !

  • brindoiulle
    brindoiulle     

    J en ai marre de bfm et itele tout le week end a parler de dsk avec tout les problemes en france messieurs chercher plutot des solutions pour sauver la france de tous ces feneants qui peuplent depuis des annees notre pays et puisque rmc demandent des idees pour lutter contre le chomage moij en une d abord traquer le travail au noir et empecher a un patron une fois attraper remonter sa societee 48h apres tous les jours cela se passe comme ca la est le vrai probleme

  • auderose
    auderose     

    C'est déjà là que l'on détecte les futurs champions...

  • Lantenac
    Lantenac     

    Pensez-vous sérieusement que ce sont les cours d'EPS au lycée qui créent les futurs champions? Les cours d'EPS sont là pour la grande masse des élèves, pour apporter un minimum d'activité physique aux élèves, notamment à ceux qui ne pratiquent aucun sport. Les futurs Lemaître, Riner ou Tsonga ne se forment pas à l'école mais dans les clubs... c'est là qu'ils apprennent leur discipline. Après, il y a des sports-études, des établissements spécifiques, des académies... rien à voir avec le bon vieux cours de gym en seconde.

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Ce jeune sera un exemple et, souhaitons le, une "locomotive" pour attirer les gamins vers l'athlètisme où nous étions tombés très bas.
    De plus très sympathique, fort heureusement le FRIC ne l'a pas pourri, pourvu que cela dure car nous voyons les ravages qu'il provoque surtout dans le football et le tennis.

  • PETIT  LOU
    PETIT LOU     

    le 1 er blanc qui fait douter les noirs dans le sports

  • jeanparis
    jeanparis     

    et vous ? vous faites du sport.... Au lieu de se réjouir, le Français moyen critique. Bravo les Jeunes, continuez. Allez FRANCE !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire