En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Usain Bolt et Christophe Lemaitre
 

Le Savoyard a décroché la médaille de bronze du 200m ce samedi aux Mondiaux de Daegu en explosant le record de France (19''80). De quoi lui offrir une place parmi les ténors du circuit. Après sa mésaventure sur 100m, Usain Bolt a survolé les débats en signant la meilleure performance mondiale de la saison (19''40).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Theseb76
    Theseb76     

    bravo a lui , en plus il est jeune , encore plein de podium pour lui jespère , en plus un athlète simple qui ne prend pas la grosse tete , ca fait du bien de voir ca , BRAVO Christophe Lemaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ussg03
    ussg03     

    sa fait plaisir de voir un francais porter haut ses couleur (c est pas au foot quand peux voir ca)..........ps: excuse moi de parler foot le plus important c est quand meme ta performance mille bravo a toi

Votre réponse
Postez un commentaire