En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lemaitre des cieux
 

Un triplé historique et inédit à Barcelone, athlète français et européen de l’année, premier Blanc à être passé sous les dix secondes, Christophe Lemaitre, 21 ans, a illuminé 2010 de ses exploits et de sa fraîcheur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, enfin dieu nous viennent en aide, même un gaulois se met à courir aussi vite que tout ce qui vive dans la misère, c'est un signe nous n'auront bientôt plus le choix, il faudra courir plus vite ou mourir. Entre les impôts, taxes en tous genres. Que nos politiciens vont nous sortir de leur besace, que nous finirons par dire comme Coluche à la fin du mois il man reste tellement peut que je me demande si le travail.

  • breuer
    breuer     

    Le doublé du 3000m steeple avec une remarquable course d'équipe comme AUCUNE autre nation n'a été capable de mettre sur pied, 50m d'avance sur ds poursuivants impuissants !!!! Pas assez pour retenir l'attention de RMC ???

    Même remarque avec Diniz qui fait toute la course tout seul... Avez-vous conscience de ce que cela veut dire faire une distance aussi longue tout seul ? Quelle marge chronométrique par rapport aux autres cela suppose ?

    Mais qui a écrit cet article ?????

  • breuer
    breuer     

    ... Et c'est clair que le champion de l'année ne pourrait être qu'un footeux vu votre répartition en terme de temps passé par sport à votre antenne. 2ème Loeb ? Oups... Toujours pas de foot...

    J'adore aussi le point de vue de l'Equipe qui consacre également les 2/3 de son canard exclusivement au foot, toujours le foot, rien que le foot... Vous avez dit lobying ? C'est juste scandaleux que ce soit les annonceurs qui définissent vos programme, plutôt que les français (et donc vos auditeurs potentiels).

  • nini35
    nini35     

    Bonjour le réchauffement climatique.Il sont ou les fanatiques qui nous ponde des taxes sur le réchauffement et qui nous demande de retourner au vélo afin de conserver notre bonne planète.
    Regarder le froid et la neige.

Votre réponse
Postez un commentaire