En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lemaitre, 9''96 à Montreuil, nouveau record de France
 

Un peu plus de dix jours après son excellent chrono à Rome, le sprinter français est cette fois descendu sous la barre des dix secondes (9’’96), mardi à Montreuil, améliorant d’un centième son record de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Je trouve cet athlète très sympathique, il n'a pas pris la grosse tête en faisant la tournée de tous les plateaux télé. Il a refuser de venir à Paris alors que le Club Lagardère lui faisait un pont d'or pour rester auprès de son entraîneur, sa famille et continuer ses études. Il est rester discret pour s'entraîner et ça paie. Je lui souhaite de continuer sur sa bonne lancée, il n'a pas encore 21 ans et doit encore améliorer sa technique.

  • ziram
    ziram     

    ...Laisser ce jeune homme se construire mais pour arriver, durablement, dans les trois premiers mondiaux il devra se "muscler" un peu plus mais sans exces pour respecter sa morphologie et Surtout etre plus performant dans ses départs!La qualité des départs est un mal récurant du sprint Français chez les hommes comme chez les dames! A ce niveau de compétition un départ moyen et,ou,manqué et la course est déja finie!!

  • ffrtyu
    ffrtyu     

    nadine jolie pourquoi tu "dis pauvre type " ? il t'a insulté ? un peu d'education ca te ferait pas de mal. sale petasse de la cité :)

  • nadinejolie
    nadinejolie     

    Pauvre type, ton blanc est arrivé second derrière un Blake (black) qui a le même âge que lui et qui court bcp plus vite.

  • samuel75
    samuel75     

    Blake en est à 9"89 au même âge que Lemaître, il va pas l'attendre dans sa progression le Jamaicain...
    De toutes façons, pendant que lui grignote les centièmes, d'autres de son âge aussi le font, il n'est pas seul sur terre, ça sert à rien de s'enflammer, 9"96est un temps moyen pour espérer quelque chose. S'il était à moins de 9"80, on pourrait dire que c'est un coureur exceptionnel (pour son âge et encore...).

  • mydrise
    mydrise     

    2eme rectification il n'a pas gagné il est arrivé deuxième..

  • isabelle guti
    isabelle guti     

    depuis le début, j'aime bcp cet athlète, jeune, frais et sans complexe. SVP, laissez-le s'exprimer sur la piste sans entrave, laissez-le vivre son expérience d'athlète de haut niveau et surtout Christophe ne change pas ta pureté. Merci à toi, tu fais rêver et je pleure de joie à chaque fois que je te regarde dans mon téléviseur. Prends soin de toi. Bizzz + love I.G

  • frencher0
    frencher0     

    le maitre mesure 1m90 ;)....

  • SCALP
    SCALP     

    bravo!!!!!

  • phil 34
    phil 34     

    Vous voyez bien que les français peuvent gagner bravo a Lemaitre et a Marvin pour le foot avec de beaux buts.BLANC a raison pas besoin de mesurer 1m80 et d etre de couleur pour gagner.Facile de prendre une personne étrangère forte dans un sport pour ensuite lui donner la nationalité française,ce que font souvent les fédérations de sports.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire