En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lemaitre : « Encore plus la rage que pour mon 200m »

Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • amen
    amen     

    Car le probleme du relais Français aujoud'hui c'est R.Pognon!Si ce dernier avait lancé notre relais il aurait pris un tel retard que les trois autres n'auraient pu compenser!Ronald n'est plus à son niveau(9,9 au 100m)et ça n'est pas ,non plus, un bon partant ..alors....!?!

  • Djoloff
    Djoloff     

    Il faut arrêter de penser que les Français sont battus parce qu'ils sont clean et que les autre sont dopés. Stop à cette suspicion sans preuve.
    YOYO2a, si je suis ton raisonnement, alors les handballeurs et les nageurs français ne sont pas clean.
    Les Français, vous n'êtes que des mauvais perdants : quand vous gagnez, vous êtes bons et quand les autre sont bons, ils sont dopés.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Vous n'avez rien à vous reprocher vous êtes cleans et on ne peut pas en dire autant pour les autres.
    Si juste un regret pourquoi Lemaitre ne termine pas en dernier relayeur avec sa capacité d’accélération je pense que la médaille de bronze était possible.

Votre réponse
Postez un commentaire