En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lemaitre était fatigué
 

Pour sa première course depuis son triplé européen de Barcelone, Christophe Lemaitre a subi la loi du sprinter américain Mike Rogers lors du meeting de Lille-Métropole avec, à la clé, un chrono poussif de 10’’20.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 030948
    030948     

    fatigué de quoi

  • ziram
    ziram     

    ..a ce jeune homme au talent prometteur pour la saison étonnante qu'il vient de réaliser!Cela étant dit, si ce garçon veut franchir un second palier en 2011, il devra acquérir plus de puissance physique et surtout travailler ses départs!Ce probleme étant un mal récurant du sprint français!Venir "aligner" les adversaires dans les 10 derniers metres c'est sans doute tres spéctaculaire mais aussi tres aléatoire!

  • falcom13
    falcom13     

    esperons que ça ne lui arrive pas trop souvent, car des champions ephemere en france sur tous en atletisme on en a eu pas mal.

Votre réponse
Postez un commentaire