En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lemaitre : « Je savais que j'en étais capable »

Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Médaille de bronze sur 200m ce samedi aux Mondiaux de Daegu (Corée du Sud), le Français a explosé le record de France qu'il co-détenait avec Gilles Quénéhervé. Avec un chrono de 19''80, le sprinteur de 21 ans est définitivement entré dans la cour des grands.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, enfin un gaulois, qui court au niveau mondial, c'est dommage il commence à s'entraîner pour fuir la misère qui nous attend. Mais je me réjouis que notre région soit à la fête. Bravo encore à LEMAITRE;

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    Le signe que C. Lemaître fait avec ses mains appartient-il au langage des signes ou est-ce un code perso à l'adresse de quelqu'un? Qui peut éclairer ma lanterne?... En tout cas il est plus discret que Bolt... C'est bien...

  • Kourpavite
    Kourpavite     

    D'autres blancs sont descendus sous les 20 sec au 200m (Pietro Mennea, 19sec72). Mais un grand bravo à Christophe Lemaitre, sa performance est extraordinaire.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    J’espère que les médias ne vont pas le pourrir , il est parfait ce garçon ! C'est vent nouveau sur le sprint , les commentateurs de France 2 de plus en plus Cons ...Le nelson a lui le pompon du ridicule , hier soir il a été pitoyable de suffisance coupant la parole à Bolte ...Quel C.. ce mec .

  • zorg84
    zorg84     

    s'il continue à progresser ainsi,la médaille au jo de londres sur 100m est accessible et la victoire sur 200m est possible . bravo christophe ,tu n'a que 21 ans et donc tout l'avenir de vant toi . je crois que l'on tiens peut etre le plus grand athlète français de tous les temps ...

  • Mute Nelson et Patrick
    Mute Nelson et Patrick     

    Si tu as cru un seul instant qu'il y aurait "duel", c'est que tu connais rien à cette discipline...:)
    Y'a juste l'homme le plus rapide de tout les temps en face...qui, préparé comme il se doit pour une grande compétition, est pour le coup imbattable !
    Perso, je croyais au podium, mais c'est surtout le chrono qui est parlant, avec une amélioration de presque 4 dixièmes, il s'approche du record d'Europe (peut-être pour les j.o), et à 21 ans...!!! Donc 3è c'est une SUPER PERFORMANCE !!
    Le titre olympique est utopique si Bolt est en forme et qu'il finit la course...mais un podium serait déjà énorme...Sur 100m par contre c'est tendu, 4è-5è c'est plus son niveau.
    Faut pas trop écouter les commentateurs sportifs bien franchouillards qui te vendent du rêve là où il y a une réalité...Bolt est inaccessible ( même pour les américains) en grande compet et en forme je précise...:)

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Bravo LEMAITRE, tu as très bien courru. Dommage qu'il y ai cet extra terrestre que j'admire aussi BOLT. Sinon je crois sincérement que tu serais champion olympique. Quoique, tu pourras peut etre le faire Tu est jeune et nul n'est invincible BRAVO Quand à ceux qui disent que tu n'est que 3eme, il ne faut pas oublier que tu es le 1er blanc à descendre sous les 10 secondes au 100 m et a moins de 20 secondes au 200 m

  • l'escargot
    l'escargot     

    Un grand bravo !! Et son chrono de 19'80 qui le place à 5 centiémes du record personnel de Carl Lewis sur la distance. Chapeau !!! Et à seulement 21 ans. Que de belles choses à venir, j'en salive d'avance !
    Autre chose, je tiens à te dire, ergo13 et ton ironie à 2 balles, tu ne connais rien à l'athlétisme et surtout tu n'aimes pas ce sport. On voit que tu n'as rien d'autre à foutre dans ta pauvre vie.

  • joel74
    joel74     

    Félicitations!! du bronze qui vaut de l or!! Culoz est fier de toi

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Je crois qu'on tient le plus grand sprinteur français. Ca fait plaisir.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire