En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lemaitre : « Loin de ce que je fais de mieux »
 

Seulement 6e de la finale d’un décevant 200m bouclé en 20’’19, Christophe Lemaitre était loin d’être abattu malgré sa déception de ne pas avoir pu sortir la course qu’il fallait pour accrocher la médaille de bronze.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Si il part aux states ou à la Jamaïque on ne vas pas le reconnaître lorsque il va revenir avec les quinze 20 kilos de muscles qu'il vas prendre et les chronos qu'il va faire (une demi seconde de moins sur 100 et 200) et dans deux trois ans il vas casser de tous les côtés et sa carrière sera finie.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Bolt
    Bolt n'a participé qu'une fois à des championnats du monde junior chez lui en 2002 et sur 200 M. Toutes les autres compétitions auxquelles il a participé étaient dans les caraïbes, Jamaïque championnat pannamericain donc il n'a pas de traçabilité comme un carl Lewis ou tout autre athlète. Vu qu'en Jamaïque il n'y a pas de contrôles antidopage aléatoire comme dans certains autres pays il n'a pas été inquiété sur le plan du dopage. De plus en 2005 Bolt a rejoint le groupe d'entraînement de Glen Mills composé par ailleurs de Kim Collins et de ....Dwain Chambers.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    A 20 ans sur 100 M Bolt 10s03 Lemaitre 10s04 Tyson Gay 10s27. La différence c'est que Bolt à pris beaucoup de masse musculaire entre 2005 et 2008.... entre 15 et 20 Kg.

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Bolt
    Bolt n'a participé qu'une fois à des championnats du monde junior chez lui en 2002 et sur 200 M. Toutes les autres compétitions auxquelles il a participé étaient dans les caraïbes, Jamaïque championnat pannamericain donc il n'a pas de traçabilité comme un carl Lewis ou tout autre athlète. Vu qu'en Jamaïque il n'y a pas de contrôles antidopage aléatoire comme dans certains autres pays il n'a pas été inquiété sur le plan du dopage. De plus en 2005 Bolt a rejoint le groupe d'entraînement de Glen Mills composé par ailleurs de Kim Collins et de ....Dwain Chambers.a 20 ans sur 100 M Bolt 10s03 Lemaitre 10s04 Tyson Gay 10s27. La différence c'est que Bolt à pris beaucoup de masse musculaire entre 2005 et 2008.... entre 15 et 20 Kg.

  • Tricholome
    Tricholome     

    Même pas capable d'écrire avec un minimum d'originalité et ne serait ce que un tout petit peu construit deux fois de suite.La même diatribe copiée collée et tout cela avec deux pseudos différents.Quel courage et quel travail.Le plus pitoyable dans l'histoire c'est l'insipidité pour ne pas parler d'ineptie des propos qui faute d'en rire pourrait la rendre rédhibitoire .

  • tartine et chocolat
    tartine et chocolat     

    Quel formidable argumentateur que voila.On voit tout de suite le journaliste pointu ou l'ancien sportif de haut niveau.Après une telle diatribe on en est à se demander pourquoi vous ne postulez pas au poste de directeur technique national de l'équipe de France d'athlétisme ou comme rédacteur en chef du journal l'équipe.Et pourquoi pas avec la gueule que vous avez les deux à la fois.Le plus drôle dans l'histoire pourtant votre message à du en faire rire plus d'un c'est que l'on vous attendez sur le bord de la piste pour que vos précieux conseil arrivent aux oreilles de notre champion à moins que au vu de omnisciente grandeur cela soit à Boll que vous réserviez vos si merveilleux conseils.Pauvre truffe.

  • ZEROZEROZERO
    ZEROZEROZERO     

    Merci l'incompétente Maryse Ewan Epée qui n'a cessé de nous polluer les oreilles avec la piste trop dure, le couloir trop intérieur, le temps trop chaud ou trop froid, ou si il avait couru son meilleur temps. Oui maryse si ma grand mère en avait une paire nous l'appellerions grand père. Les athlètes des autres pays font coment EUX. Les consultants sont à l'image de nos athlètes, mauvais...

  • bipbipbipbip
    bipbipbipbip     

    Merci l'incompétente Maryse Ewan Epée qui n'a cessé de nous polluer les oreilles avec la piste trop dure, le couloir trop intérieur, le temps trop chaud ou trop froid, ou si il avait couru son meilleur temps. Oui maryse si ma grand mère en avait une paire nous l'appellerions grand père. Les athlètes des autres pays font coment EUX. Les consultants sont à l'image de nos athlètes, mauvais...

  • rico37ib
    rico37ib     

    bj lemaitre c un bon mais en europe point bar.il f combien de temps sous les 10secondes dans un saison ?? un deux maximum .et surtout il faut qu il change d entraineur !!

  • la tartine au beurre
    la tartine au beurre     

    Merci pour vos conseils avisés.Croyez vous qu'il est arrivé en finale du 200 m des jeux olympique seulement par la volonté du st esprit?Parce que ci c'est le cas arrêtez tout de suite la bibine et les petits cachets roses.Standing ou pas.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Avec un pseudo comme le votre je ne comprends pas pourquoi personne mais absolument personne ne vous a vu sur la piste ce soir là.En combien courez vous le 100 m ? en 11, en 11'2?Bravo .Avec un peu de chance vous pouvez prétendre royalement a un titre de champion régional chez les juniors.Effectivement vous ne risquez pas de vous ridiculiser devant grand monde.Vous rendez vous compte des énormités que vous osez dire.Croyez vous sincèrement qu'il a besoin de vous et de vos conseils.Avez vous réalisé que l'extraordinaire Bolt a le plus grand respect pour sa personne.Et vous où êtes vous dans cette histoire en dehors d'être avachi dans votre canapé en ayant comme but suprême dans la vie c'est la température de votre éinième binoche .Pauvre truffe.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire