En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

La finale mondiale du 100 m a réservé une pluie de surprises. D'abord la qualification historique de Lemaitre (4e) et Vicaut (6e), puis le coup de tonnerre liée à la disqualification de Bolt pour faux départ, et enfin le sacre inattendu de Blake. Mais en échouant au pied du podium, Lemaitre peut nourrir de sérieux regrets.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Ah 4eme !!!!et oui ce sont les championnats du monde et non d Europe et heureusement qu il y avait des absents!!!!!! alors CHRISTOPHE le maitre de quoi ? de la piste ? non Mais encore moins des interwiews !!!!!!!! ce type en interwiew c d un pitoyable .......ah fa fé sur ah fa fé sur !!!

  • ronron
    ronron     

    ... mais vrai !

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Quand les anglo saxons y vont avec les dents qui rayent le parquet, la France se contente de " places de finalistes "... et ça fait la différence.
    Vu la liste d'absents, l'élimination de Bolt et la médiocrité générale du gratin mondial sur ce championnat, la moindre des choses aurait été de courir cette finale avec les yeux en face des trous et tout faire pour emmancher les jamaïcains... Donc effectivement surtout pas bravo et copie à revoir pour Lemaitre. Heureusement que le petit Vicaut semble avoir conscience de leurs lacunes et a bien compris qu'on ne fête que les podiums, pas les finales ratées.

  • pamplepass
    pamplepass     

    Ouais on a perdu mais bravo quand même. On reconnais bien ici la mentalités de loser bien franchoullarde.

  • aixois 73
    aixois 73     

    lemaitre n'a fait que 4 eme eh bien personellement je ne dis pas cela je dis bravo a nos deux "gezelles car il fallait deja aller en finale et il est vrai que les journalistes ont vite fait de bruler ce qu'ils ont encense qq jours voire qq heures plus tot

Votre réponse
Postez un commentaire