En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • KURTIS13
    KURTIS13     

    et si en 200 m il se retrouve dernier ça aurai servi a quoi ,mentalité de perdant ce mec a un potentiel fabuleux et une capacité d'accélération incroyable mais il doit allé s’entraîner ailleurs qu'en France

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    de nous gonfler depuis des mois pour abandonner à la veille des JO. C'est participant au maximum de course que l'on a des chances de remporter une médaille

  • amen
    amen     

    Terminer 5ou6 du 100m ne l'aurait certainement pas mis dans de bonnes dispositions mentales pour le 200 ou il peut faire 2ou3!Pour aller plus haut il lui faudra encore améliorer ses départs et son virage!Face aux "body buildés" Jamaicains et Américains tres vite en action il a encore du travail à accomplir bien que son physique ne s'y prete pas beaucoup.

  • Jean Miroslav
    Jean Miroslav     

    de voir que certains athlètes français ne se satisfont pas d'une simple figuration. C'est tout à l'honneur de Christophe Lemaître de renoncer à une course où il n'avait aucune chance (sauf cas de figure exceptionnel) et de se concentrer sur celle où il peut espérer quelque chose.

  • gugi15
    gugi15     

    avec autour de lui yohan blake, afafa powell, usain bolt, tyson gay, walter dix et j'en passe!

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    avec toi!!!!!Espérons que ça va le permettre d'avoir une médaille en laissant le 100m...c'est dommage, toujours intéressant de le voir affronter les meilleurs sprinters de la planète!!!! Allez go for it!!!

Votre réponse
Postez un commentaire