En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Lemaitre
 

Un an après avoir cassé la barre des 10 secondes sur 100m, lors des précédents championnats de France, Christophe Lemaitre a établi ce vendredi à Albi un nouveau record national sur la distance en 9"92. A moins d’un mois des Mondiaux de Daegu, l’Aixois frappe fort.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • stadebachelard
    stadebachelard     

    bravo Christophe pour la perf d'hier, splendide ! je n'ai pas trop de conseils a donner a ton entraineur, simplement il travailler plus tes départs ( faire un peu de musculation des épaules pour la bascule de ton corps au départ, et aussi améliorer ton oreille...c'est le seul point a travailler ! ) ne pas faire de complexes sur d'autres aussi...

  • Clari 73
    Clari 73     

    +1 ! OUI, nous sommes fiers de notre champion !Un grand sportif tout simple.

  • Tognoz
    Tognoz     

    VIVE les Savoies grace à l'un de nos meilleur représentant qui ne se la pete pas comme tout ces sprinter et qui est vraiment du cru. Bravo à notre savoisien qui nous éclairci un peu ce sport et qui fait mentir la génétique !

  • mamicha.gouss
    mamicha.gouss     

    T'es vraiment un malotru, heureusement que c'est moi la prof de lep de banlieue qui en ait éduqué plus de 10000 dans la banlieue de villiers le bel, sarcelles, goussainville. c'est pas de villiers le bel qu'elle est la jeune athlète soumaré, peut être que je l'ai eu au lycée ? avec les deux compères prof de sport. Laporte et Hasboun, que je salue, tu le savais que tu aurais mieux fais de te taire.

  • mamicha.gouss
    mamicha.gouss     

    vous savez je suis une fille, les copains de la classe de 3ème du collège Pierre Curie de Goussainville vers les années 1961, se souviennent de Martine, la plus jeune et la plus timide de la classe qui les écrasaient à la course de vitesse - ils faisaient les cameramen quand je courrais et me disaient "he gélinotte tu vas aux fraises" - gélinotte était la pouliche qui gagnait le prix d'amérique tous les ans, la mère d'oscarRL et grand mère d'ouralou. Tu vois c'est vérifiable et on a une pépinière de champions à trouver et à pas louper

  • mamicha.gouss
    mamicha.gouss     

    eh bien adrien, t'as rien compris à ce que j'écrivais, pourtant je parle français universel - t'as des a priori et des préjugés sur les grand mères qui auraient pu être médaille olympique; t'as pas l'esprit trés sportif, je croyais que le sport aérait l'esprit.
    La prof de banlieue te signale que charabia ne prend pas de t.

  • adrien091
    adrien091     

    Vous auriez pu être le Usain Bolt Francais avec un temps pareil au college. C'est juste impossible. Quand on voit que les meilleurs sprinteurs actuels courent en 6s50.

  • moshe 83
    moshe 83     

    Et en plus quel bonheur de voir un sprinter qui ne se la pete pas en faisant toutes ces singeries avant et après la course! Lemaitre, c'est la grande classe.

  • moshe 83
    moshe 83     

    Sept lignes d'écriture et personne n'a rien compris à ce charabiat! A défaut d'avoir été un athlète de haut niveau, tu te distingues dans un autre style! Bravo à Lemaitre; la médaille au JO j'y crois.

  • lutecia
    lutecia     

    qu'est qu'on s'en fous de ta vie trou de balle , apprend déjà a faire des phrases compréhensible on te prendra peut être plus au sérieux et on pourra peut être s'intéresser a ce que tu raconte

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire