En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les justifications peu convaincantes de Tamgho

Mis à jour le
Teddy Tamgho
 

Dans la tourmente depuis la révélation fin décembre de son agression d’une jeune athlète à Boulouris (Var), le triple sauteur français a pour la première fois évoqué l’affaire ce jeudi sur la radio Générations, tout en assurant la promotion de ses morceaux de rap. Le même jour, son sponsor l’a lâché.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ichich
    ichich     

    ils sont au moins trois à ne pas condamner la violence sur les femmes,amsalem,yalouz,tamgho.Donc si un citoyen lambda met une raclée à leur femme,leur fille ou leur soeur,ils ne diront rien.je ne pense pas.ces 3primates qui sont des personnes publiques sont protégées,comme ceux qui détournent des millions,comme les politiques,les grands patrons,le petit roi et sa cour...tous à lyncher on se moque de nous depuis trop longtemps

  • kunkun
    kunkun     

    gros beauf tu confond les chinois et les japonnais

  • kunkun
    kunkun     

    gros beauf du confond les chinois et les japonnais

  • maxdu44300
    maxdu44300     

    C'est grave ce qui c'est passé a teddy tamgho
    il faut q'uil secuse.

  • libre penseur
    libre penseur     

    Il agresse 2 nanas et un vieux, c'est déjà grave...
    Mais en plus il persiste et signe !
    Rien dans la tête...
    Sans sponsors, pas sûr que ça lui suffise à lui ouvrir les yeux.
    Quel modèle !
    Pitoyable...
    Et ils sont de plus en plus nombreux comme lui.

  • hectorathos
    hectorathos     

    Mr Yalouz qui accepte les excuses de cet agresseur et hop y a plus qu'à tourner la page comme cela a été fait après les coups échangés entre Baala et Mekisi.
    Mias où va ton?
    Quelle image donne-t-on de notre pays?
    Ces athlètes ne dvraient plus jamais avoir le droit de porter le maillot national.
    Le lacsime de la FFA est pitoyable car il ne se justifie que par l'espoir de glaner une éventuelle médaille au mépris de ce que représente les valeurs de l'olympisme.
    Si les dirigeant de la FFA ne prennent pas les sanctions qui s'imposent ils doivent démissionner.
    Autre chose, il est remarquable que sur le site de la FFA il n'y ai aucune trace de cette grave affaire pour l'image du sport français.
    Un site internet qui se résume à un "tout va bien madame la marquise", mais enfin il ne faut pas oublier qu'il y a rien de moins démocratique que les institutions sportives qui dans l'ensemble sont gérées suivant une idéologie totalitaire.

  • totor33
    totor33     

    S'amuser d'être coupable d'une agression sur une femme en la remerciant de lui avoir fait de la pub pour gagner des amis sur Facebook montre que tamgho est un dégénéré, il ne faut pas avoir peur des mots !
    Que dire du DTN qui en est rendu à le plaindre parce qu'il vit une période difficile, c'est l monde à l'envers...
    En ce qui concerne le duo Moscato-Ewage-Epée, pour ma part, je m'abstiendrais d'écouter l'émission tant qu'ils n'auront pas pris clairement position vis à vis de tamgho.

  • CLR
    CLR     

    1) Tangho qui confirme les faits (ce qui n'est pas très malin) et dit, en substance, que ce n'est pas grave dès lors qu'on ne tue personne. A l'écouter donc, on peut fracasser n'importe qui, à condition de ne pas le tuer. C'est très très grave et ça montre bien son état d'esprit. Surtout longtemps après les faits. 2) Pareil pour la fédé qui continue de vouloir étouffer l'affaire. En résumé, pour eux comme pour Tangho, il n'y a pas de mort donc tout va bien. 3) Mais en pensant ainsi, en agissant ainsi, pour une éventuelle médaille simplement, au lieu d'y gagner ils détruisent l'image de leur sport. La preuve, les sponsors, eux , ont compris

  • TOUTI
    TOUTI     

    une lecon de respect??? Ne font ils pas parti de ces groupes qui font fabriquer leur chaussures par de petits enfant payer a coup de bol de riz?
    Alors, tamgo,je ne sais pas ce qui c'est passé, mais parler de respect avec des marques comme ca, faut raison gardé. Le seul respect qu'ils ont, c'est le pognon qui'ils peuvent engranger, que les gens crevent, ils s'en tapent.

  • zyva25
    zyva25     

    Je viens d'acheter une paire d'ASICS pour les soldes, parce que le mot Honneur eux ils l'ont et pas comme les gens qui composent notre bureau de la fédération. Pas vrai Mr Ghani Yalouz et consorts ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire