En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Makhloufi revient de loin !
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • avatar55
    avatar55     

    Est t il vrai que makhloufi fasse parti du GSP (Groupe sportif des pétroliers)
    on comprendrait alors mieux vu le panier de crabe qu est le CIO sa rehabilitation
    de toute facon ne vous leurrez pas le dopage en est a un tel point que seul les imbeciles se font prendre betement

  • hello35
    hello35     

    quel est le problème avec makhloufi? le fait d avoir eu un certificat de complaisance? et alors? tout le fait et personne ne pleure en tout cas la vérité il l'a donné sur la piste en une victoire éclatante au nez et à la barbe des kényans qui ont vu passer le tgv taoufik makhloufi. en tout cas merci pour cette course fantastique. ps: qu'auriez vous dis si il avait été français et si il avait donné un certificat et gagné ce 1500 m pour la France? je pense que vous auriez fermé les yeux. Il ne s est pas dopé , il est le meilleur, alors acclamé le roi du 1500 m la locomotive de souk ahras
    mr makhloufi ;o)
    ps: pour le dopage adresser vous à un expert que l 'histoire a retenu comme une star mais qui étaiit chargé comme une mule j appelle carl lewis à la barre quant à makhloufi je lui souhaite une grande carriere avec autant de titres que possible

  • viva algeria
    viva algeria     

    Les jaloux aboient et makhloufi passe !!! Et passe tres vite !!!!

  • Walcapone
    Walcapone     

    Je me suis dis la même chose pour Bolt !!
    À non lui est jamaicain, il a le droit^^
    Malheureusement notre Mr Le Maître n'est pas capable d'une telle accélération!!!
    Il a certainement simulé une blessure, mais es ce pour autant un dopé,
    Aucune pbjectivité sauf pour hisser très haut notre jalousie typiquement Franco-Française!!!!!!

    Ce débat représente parfaitement ce qu'il ce passe sur le territoire national entre les Français de "souche", et les jeunes français d'origine étrangère, qui sont née sur le sol Français, sans avoir rien demandé à personnes!!!
    Mais bon, la vie continue, vive le sport, vive le monde et vive la France!!!

  • honnisoitquimalypense
    honnisoitquimalypense     

    ...devant une telle accélération...

  • LOLO 28
    LOLO 28     

    Certes, on en est effectivement là dans le sport moderne mais on est bien loin de l'esprit de Coubertin. Mais, oups, désolé, ça doit paraître naïf de dire ça !
    En tout cas, si les joueurs ou coureurs ne sont pas là pour avoir des états d'âme, ne sont pas payés "pour faire de l'éthique ou de la morale", à quoi servent alors les instances organisatrices qui, elles pour le coup, sont censées être les garantes de l'esprit olympique et de l'application des règles ? Et si la réponse est qu'il n'y a eu dans ces J.O. aucun contournement des règles, aucune adaptation des lois du jeu au profit des uns ou des autres, je suis bien pessimiste sur l'avenir de l'esprit olympique. Mais j'arrête là sinon je vais passer pour un naïf !

  • poulet26
    poulet26     

    J'aimerais juste savoir dans quel pays tu habites parce qu'avec un message pareil, tu n'aimes vraiment pas la France. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire au lieu de polluer le forum. Concernant la boxe, tu n'es pas objectif, Vastine s'est fait voler, même l'ukrainien pensait avoir perdu c'est dire. Mais non, on est que des pleureuses dans tous les sports. Je ne dis par exemple pas qu'on a une chance de médaille d'or au 110m haies. Pour rappel, Makhloufi a eu un certificat médical la veille stipulant qu'il ne pouvait pas courir le 800 et le lendemain il réalise cette "performance" ! Allez, on ouvre les yeux et on se tait avant de connaître les résultats d'analyse de ses échantillons... Mais sûrement que tu parleras d'un complot anti algérien des français jaloux...

  • JUGSIOD
    JUGSIOD     

    Cyrille Guimard ne comprend pas la polémique liée à la défaite de l’équipe espagnole de basket face au Brésil lors des Jeux Olympiques de Londres. Un résultat qui a permis à la Roja, futurs adversaires des Bleus ce mercredi en quart de finale, d’éviter la partie de tableau des Etats-Unis. « L’important est d’aller chercher des médailles, rappelle le consultant RMC Sport. On ne paye pas les gens pour faire de l’éthique ou de la morale dans le cadre d’un match. Il faut arrêter, on n’est pas là pour être des naïfs et pour faire de la philosophie, on est là pour gagner. On est des pleureuses ! »

  • Walcapone
    Walcapone     

    L'histoire du certificat médical, ok elle est louche, mais la on parle de performance, et la!.!. Sa couche est parfaite!!
    Il mérite la première place même s'il a,pas respecté "l'ethique" des JO !!
    Mais bon cette année qui la respect?

  • ZARFUY55
    ZARFUY55     

    LES FRANÇAIS DE VRAIS PLEUREUSE EN BOXE PFFFF
    ET EN PLUS CE SONT DES RACISTES ET LE PIRE DES MAUVAIS PERDANT .
    MAIS VOUS CROYEZ QUOI , QUE VOUS ALLIEZ GAGNEZ 150 MÉDAILLE D'OR .
    FRANCHEMENT MAINTENANT JE SUPPORTE TOUTE LES ÉQUIPES CONTRE LA FRANCE .
    ALLEZ L'ESPAGNE ( MAINTENANT JE COMPREND LES ESPAGNOLS QUI DISENT QUE LES FRANCAIS SONT DES JALOUX ET DES MAUVAIS PERDANT ILS AVAIENT DOUBLEMENT RAISON .
    QUAND A CE MR FAURE DE FRANCE 3 C'EST QUI ?
    AUCUNE MÉDAILLE DANS SA VIE ET C'EST UN SPÉCIALISTES TYPIQUEMENT FRANÇAIS.
    BRAVO MAKHLOUFI ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC CEUX QUI JOUE CONTRE LA FRANCE .
    BANDE DE JALOUX.
    SANS LES NOIRS LA FRANCE C'EST PEANUTS.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire