En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le marathon des médaillés
 

À peine revenue de Barcelone, l'équipe de France d’athlétisme n’a pas encore eu le temps de descendre de son nuage. Toute la journée de mardi, les médaillés des championnats d’Europe ont répondu aux sollicitations des médias, des fans et du Président de la République. Avec en point d’orgue, le défilé sur les Champs-Elysées.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • max57100
    max57100     

    Belle récupération politique MR Sarkozy.On critique les joueurs de couleurs de l'équipe de france de foot de racailles mais par contre quand ils apportent des médailles c'est les meilleurs!!!Je retourne ma veste toujours du bon coté disait Dutronc!!!
    Ce président de la république n'a-t-il que ca à faire de ses journées?

  • TOTOCHE58
    TOTOCHE58     

    BRAVO pour les supers moments que vous m'avais fait vivre et que j'espere que revivre je suis heureuse etant une ancienne basketteuse amateur j'ai retrouvé les vraies valeurs du sport amateur dans le haut niveau.
    MERCI A TOUS MEDAILLES OU NON

  • Control
    Control     

    C'est quand même bizarre ! Ils pratiquent des sports individuels (sauf quand il s'agit de relais), et ils montrent une qualité collective digne d'une grande équipe de Football (ou plutôt de Rugby). Certains footballeurs devraient regarder un peu plus bas et prendre des cours de collectivité et de cohésion ...

  • mfsteto
    mfsteto     

    Je suis simplement attristée qu'une fois encore l'appel de l'argent soit plus fort que celui du maillot.. Quatre titres , un salaire plus que confortable et le soutien de toute une ville !! Il n'en a jamais assez... mais qu'il parte et vite...

  • sebm76
    sebm76     

    cet été le Président invite les Français qui Gagne; après les cyclistes; les Athlètes;
    je trouve cela très bien; pour récompenser ceux qui portent haut les couleurs de la France;

    mais le fera t il avec tous le monde;

    Lundi Cristobal Huet viendra présenter en France la Coupe Stanley; le Trophée récompensant le championn de NHL le championnat Américain de Hockey; c'est le plus Grand trophée qu'un Hockeyeur peut gagner.

    c'est la 1ere fois pour un Français;
    je pense que lui aussi a le Droit au Honneurs; mais lui joue un sport qui n'est pas médiatisés.

    Sébastien

  • Onse Enfou
    Onse Enfou     

    certains font tache sur la photo !

Votre réponse
Postez un commentaire