En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mekhissi-Baala : La sanction qui n’en est pas une

Mis à jour le
Mekhissi-Baala : La sanction qui n’en est pas une
 

Entendus ce jeudi par la commission de discipline de la FFA après leur pugilat monégasque, Mehdi Baala et Mahiedinne Mekhissi ont écopé d’une suspension de 10 mois dont 5 avec sursis portant sur les seuls meetings étrangers. Ils pourront s’aligner aux Mondiaux de Daegu (27 août-4 septembre).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • farfa
    farfa     

    Elle est ignoble cette fédé !

  • EX93
    EX93     

    Aucun courage de la part de la fédé., c'est une honte. Nous sommes dans un pays de tapettes où on tolère tout et n'importe quoi. C'est de la racaille, écoutez mekhissi s'exprimer et vous allez tomber!

  • isk
    isk     

    Apres le foot l'année derniere, la baston en athletisme ! quelle belle image de notre si beau pays! bravo les sportifs vous devez pas assez gagner d'argent comme ca.

  • pouyou
    pouyou     

    comme sanction je leur aurais obliger de chanter la marseillaise a la télé!!!(pas sur qu'ils la connaisse )entre zidane et le coup de tête les bleus et la grève ridicule maintenant eux nos sportifs qui représentent nos couleurs sont vraiment pitoyable!!!

  • reyed
    reyed     

    Quelle image ils ont donné aux enfants.
    Pire que les footeux en Afrique du Sud mais par-contre excusés

  • Candylennon
    Candylennon     

    A vous lire, vous odnnez l'impression d'être tous des anges c'est incroyale. Cela ne vous ai jamais arrivé de vous emporter même si ce n'était ni le moment ni l'endroit? nous sommes des êtres humains avant tout. il ya une punition. Que voulez vous de plus? Il faut savoir que les principales compétitions en athlé ont lieu l'été. Aprés il n'ya quasi plus rien.Ils vont manquer la fin de la diamond league et je pense que pour eux c dja beaucoup

  • bernatdre
    bernatdre     

    Ils auraient du être suspendus et ne pas pouvoir participer aux championnats , cela aurait eu valeur de symbole et d'exemplarité pour tout les petits jeunes qui n'ont pas de repère!!!

  • beto 8
    beto 8     

    je crois que jamais de ma vie j'ai vu 2 athletes de demi fond se battre dans l'athletisme faut le faire quand meme...de ma vie jamais j'avais vu une equipe nationale faire greve dans un bus...pour une coupe du monde...eh bien c'est la france ça aucun respect du maillot, aucune regle, aucune sanction personne prend des decisions pour le bien du sport et non pour les interets de chacun tout est pourri jusqu'a la moelle.....

  • zotinca
    zotinca     

    En fait c est baala qui est juste venu provoquer mekhissi apres la course en lui disant q c etait encore le boss...mekhissi l as mal pris...mais ils ont oublie que devant eux il y avait le jeune carvalho qui battait son record en 3'33".on en a pas parlee!

  • au fait çàçç
    au fait çàçç     

    sait on pourquoi il sse sont tapé ???
    merci de m'éclairer

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire