En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahiedine Mekhissi-Benabbad
 

Mahiédine Mekhissi devra sortir le grand jeu, ce dimanche en finale du 3000m steeple (22h25), pour se défaire de l’armada kényane emmenée par Brimin Kipruto, l’homme qui s’est souvent trouvé sur la route du Français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • samiadz
    samiadz     

    Je t’informe qu’il n’est pas algérien, que nous ne le voulons pas en tant que tel puisqu’il a choisi la France. Ne dis pas n’inepties STP. Gardez-le, on n’en veut pas.

  • samiadz
    samiadz     

    Dans ce cas précis de sportifs qui sont lynchés au moindre faux pas, because par ex ils ne chantent pas la marseillaise mais un français dit de souche il peut se permettre de pas la chanter, les insultes graves qu’ils se tapent, et le rejet total. Pour moi, ils n’ont aucune dignité, et je m’étonne qu’ils ne se rendent pas compte du rejet dont ils font l’objet. Je ne reproche rien aux français dits de souche (LOL), ils sont libre de vouloir chez eux qui ils veulent, c’est pas mon souci.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Ne vous en déplaise il mérite cent fois plus le titre de Français que vous ,pauvre truffe.Il fait honneur à notre drapeau ce qui est loin d'être votre cas assis dans votre canapé.Bougez vous une fois le fion allez sur une piste d'athlétisme vous apprendrez à respecter les gens et cela fera beaucoup de bien et pas qu'à vous ,triste individu.De plus le 3000 m stiple et certainement la discipline la plus exigeante de l'athlétisme , mais ça cela vous en touche pas une ignare comme vous êtes.La médaille que j'espère qu'il va avoir parce que il la mérite puisqu'elle est due a son travail et certainement pas au votre de grande gueule inepte sera comptabilisée dans l'escarcelle française , ne vous en déplaise.Quant au boycoytt s'il doit y en avoir un c'est vous, parce que vous êtes un inutile et le pire dans l'histoire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte.Il faut dire qu'avec un QI de moule vous avez quelques excuses.

  • dz69
    dz69     

    Dans cas,votre message est cohérent. Si je suis votre raisonnement, aucun beur n'a une quelconque dignité (de nombreuses personnes pensent comme vous).

  • GAULOIS DE FRANCE
    GAULOIS DE FRANCE     

    Ce beur comme vous dite ce fou du drapeau français, il profite des installations et de nos subventions pour s'élever au niveau social et financier .
    Il n'a aucune considération pour notre pays ,puisqu'il est algérien et le revendique.
    Cette médaille n'a rien à voir avec nos couleurs, bien d'autre beurs mérite plus que lui.
    De Grace boycottons cet abruti.

  • PHIL2012
    PHIL2012     

    Moi je me demande pourquoi ce voyou qui n'a pas été sanctionné par la fédération ce retrouve dans les journaux , voila l'explication à la dégradation de notre civisme et bonne conduite.
    Les journalistes ne respecte rien, et parler en bien de ce pseudo sportif ne montre pas l'exemple pour nos enfants.
    Au diable sa possible médaille , elle fera honte à la France......

  • samiadz
    samiadz     

    @ dz9
    J'habite chez moi en Algérie, autrement je n'aurais pas dit ça, c'est ridicule.
    Pour moi la dignité est primordiale, elle vaut bien plus qu'une quelconque gloire éphémère...

  • dz69
    dz69     

    Ce que vous dites s’appliquent à tous les beurs vivant en France (je suppose que vous vivez vous même en France).
    Je pense que vous devez être jaloux de sa réussite. Toute personne , même issue de l'immigration, qui travaille dur réussi.
    Je souhaite bonne chance à Mekhissi.

  • samiadz
    samiadz     

    Je ne comprendrais jamais comment ces beurs représentent la france alors qu’ils sont rejetés, humiliés, insultés en tant que sportifs pas si français que ça…
    Quand on n’a pas de dignité, on ne peut pas vous l’acheter, misère…

Votre réponse
Postez un commentaire