En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mekhissi, la rage de vaincre
 

Le Français Mahiedine Mekhissi a conservé son titre européen sur 3000m steeple ce vendredi à Helsinki. Sa rage de vaincre sur la ligne d’arrivée en dit long sur ses ambitions pour les Jeux de Londres.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    J'espère qu'il sera privé de JO pour son attitude avec la mascotte après la course. Une gamine de 14 ans, bordel. J'en veux pas, de ses médailles pour la France. Pas avec cette attitude.

  • Lurent
    Lurent     

    Vous avez mille fois raisons;Il devrait etre sanctionné pour atteinte à une autre personne;Naturellement,nos commentateurs ne disent rien,c'est une honte pour notre pays qui s"enfonce dans le déclin;

  • donbi
    donbi     

    c est sur apres sa victoire il a dijoncte ne sait pas gere l apres course va falloir qu il se calme car en plus il n as pas ecrase l opposition !!!!

  • AnonyMouse
    AnonyMouse     

    Une trés belle course, et une sacree victoire.
    Mais comme beaucoup, décu par ce qui se passe aprés la ligne d'arrivée.
    Quant a la couleur et l'origine, Dont Fu.... Care, bleu blanc ou rouge, ils portent fierement les couleurs de la France, et Ils se battent avec toutes leurs force, physique, et mentales, hors norme.
    Personnelement cette equipe “boite de crayon de couleur” comme dirait Dieudo, me fait rever a un niveau digne de la grande epoque du foot Francais.
    Alors, ce ne sera peut etre pas le cas de tous les coms.
    Mais, a titre personnel, si je regrette ce Finish sur la mascotte & co, c’est tout simplement car comme tout athlete apprecier, j’aurais preferé le voir sauter de joie, rester humble, courrir comme un fou, crier Je suis le meilleur, peu importe.
    Une victoire, cela peu se feter de multiple facon, quand on vois une mascotte se faire “pousser” de la sorte, il y’a comme un malaise.
    Avoir la rage oui, pour vaincre cela peut etre nécéssaire, mais pourquoi cette impression de rage négative, alors que l’on devrait exulté pour lui.
    Pour le coup la joie du Serbe ou de l’italienne au poid m’a fait beaucoup plus plaisir, mais bon.
    Voila, Merci a lui, Merci a cette Equipe, et j’y retourne.

  • sporaddict
    sporaddict     

    pas fair-play, l'attitude de mekhissi.

  • Gabian13
    Gabian13     

    L'attitude de Mahiedine Mekhissi vis à vis de la mascotte de l’événement me semble déplacée et inadmissible.
    C'est à se demander si c'est Samir Nasri qui lui tend sa récompense avec les mêmes mots doux que pour le journaliste à l'Euro 2012.
    En tout cas, le comportement agressif n'est visiblement pas l’apanage des footballeurs même si les journalistes n'ont pas jugé bon de le relever (de ce que j'en ai vu sur F2, BFM, ...)

    Enfin, l'essentiel est préservé, le titre de Champion d'Europe Mahiedine Mekhissi

Votre réponse
Postez un commentaire