En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Usain Bolt
 

Contrairement à ce qu'annoncent les officiels et médias jamaïcains, l'extraterrestre du sprint mondial se ressent toujours de problèmes dorsaux à quelques jours des Jeux Olympiques. Au point d'avoir récemment consulté en Allemagne. Et de s'inquiéter sérieusement pour la suite.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bobby93
    Bobby93     

    Entièrement d'accord avec vous !! Lewis est une légende ! Encore un bon souvenir : http://www.dailymotion.com/video/x1p2ue_carl-lewis-100m-tokyo-1991_sport

  • LE BYLKA
    LE BYLKA     

    Nickel ton lien d'autant qu'à cette époque là on faisait encore à peu de chose près de l'athlé propre si tu vois ce que je veux dire.
    LEWIS une légende à mes yeux avec tout ce qu'il pouvait incarner et représenter autour de sa propre personne, bref une légende vivante.

  • jouristou
    jouristou     

    Ne serait-ce pas l'équivalent d'un Andy Murray ? Blake l'a battu et il n'est pas sure de gagner, peut être s'invente t-il des douleurs au cas où il devrait s'expliquer en cas de raté en finale.

  • Laclasseabsolue
    Laclasseabsolue     

    http://franceolympique.com/art/3041-la_photo_darchive_du_jour_:_carl_lewis_.html

    Bolt peut aller se rhabiller...

  • Gloireetbeauté
    Gloireetbeauté     

    Lewis était la sculpture grecque la plus rapide de l'histoire. Pour le moment l'icône est toujours sur son piédestal.

  • wtf
    wtf     

    "l'athlète le plus célèbre de l'histoire": Jesse Owens, Bob Beamon, Carl Lewis, etc. Le fait que les exploits de Bolt soit le plus recent n'en fait pas le plus célèbre de l'histoire, ou alors on cite ses sources...

Votre réponse
Postez un commentaire