En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obry voit Lemaitre « à la place du couillon »
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • callahan33
    callahan33     

    Avant de parler de place du couillon commençons par regarder la performance et l'attitude. S'il finit 4 ou 5 en battant son record il n'y aura pas de regret à avoir. Le sport c'est pas seulement le premier et ses deux suivants. Il faut arrêter. Il me semble que même vous vous n'avez pas gagné à chaque fois. Alors un peu plus de respect pour l'athlète svp.

  • amen
    amen     

    Que l'on veuille ou pas c'est l'athlé Français qui est déja à la place du couillon! Comment admettre que les "british",dont le réservoir humain est identique au notre nous surclasse à ce point? 100,400,800,1500,5000,10000 ,disque marteau, javelot,les sauts c'est le "trou" complet!Heureusement que dans d'autres disciplines ,filles et garçons ont fait le boulot!

Votre réponse
Postez un commentaire