En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Romain Barras
 

Les Français ont connu une nouvelle belle journée, ce jeudi, à Barcelone. Même si Teddy Tamgho n’a fini que troisième du triple saut, le camp tricolore a remporté l’or avec Romain Barras (décathlon), l’argent avec Véronique Mang sur 100m et le bronze avec Myriam Soumaré (100m)

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gege34
    gege34     

    je ne lis pas souvent de commentaires intelligents , mais quant j'en tiens un , bravo a toi greg 123456 !

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Les footeux Espagnols, Brésiliens non plus ne font pas de grandes études...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    la difference ce sont les etudes ces mecs n arretent pas l ecole a 16 ans parce qu ils ont deja beaucoup d argent hein ribery?

  • PIERRE.OLIVIER
    PIERRE.OLIVIER     

    UN VRAI PLAISIR DE VOIR DES FRANCAIS TELS QUE MRS.LEMAITRE ET BARRAS PORTER HAUT LES COULEURS DE LA FRANCE (surtout apres le spectacle affligeant de la cdm en afs)D'ou l'importance de revenir aux fondamantaux.

  • greg123456
    greg123456     

    felicitations à l'equipe de france d'athlé ! c'est un vent de fraicheur sur le sport francais !
    par contre, deGauche, pourquoi il faut ramener ca à black blanc beur ? on s'en fout, quand je vois courrir un mec ou un fille avec un dossard bleu, je remarque pas sa couleur, alors ca ne sert à rien d'en faire un symbole ou un truc de ce genre, c'est juste des francais !

  • deGauche
    deGauche     

    Merci a tout nos Bleus qui nous ont fait vibrer, ca va faire taire toutes les personnes qui ne croient pas à une France black blanc beur.Vous nous faites plaisir après la honte de l 'équipe de France de football

Votre réponse
Postez un commentaire