En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yohan Blake
 

Champion du monde du 100 m, Yohan Blake a fait parler la poudre à Bruxelles sur 200 m, ce vendredi, en réalisant un chrono « boltesque » : 19’’26, soit 7 petits centièmes de plus que le record du monde de la distance détenu par son ami et compatriote Usain Bolt. Tout simplement énorme !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cra33
    cra33     

    jeu voudrais comprendre comment un athlete peut il faire 3 meilleurs performances en 15 j puis un 200m de folie alors que ca seul course de la saison fut 20.38 a certainement qu'il avait du plomb dans les chaussures.
    j'espere qu'un jour un athlete haut niveau donneras des explications logique a tous ca et dire a l'epoque ondisais de ben jhonson dopais

  • lutecia
    lutecia     

    Déjà pour bolt des guignols comme vous, faisaient les mêmes illusions aujourd'hui et nombreux les contrôles dont il a passé bolt n'a jamais été mis en cause ...... la présomption d'innocence existe attendons l'année a venir pour voir si il y a vraiment tricherie .....

  • Matrunner
    Matrunner     

    tout à fait! un vrai escroc, il ne me trompera pas à moi.

    On fait pas 19'26 et 9'82 au 100m... Bolt a fait 9'58 lui!!!

  • CMA75
    CMA75     

    Juste un petit rappel : Blake contrôlé positif en juin 2009. Viennent s'ajouter Sheilley Ann Fraser (Championne du Monde en 2009 et 4ème à Daegu) et dernièrement Steve Mullings (record personnel sous 9"90. Un athlète d'exception ok mais une demi-douzaine qui sort en même temps, arrêtons l'escroquerie !

Votre réponse
Postez un commentaire