En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tamgho : « Ça n’a pas suivi nerveusement »

Mis à jour le
Teddy Tamgho
 

Seulement troisième du concours du triple saut lors des championnats d’Europe d’athlétisme, Teddy Tamgho (17m45) était la seule petite déception de ce jeudi bleu-blanc-rouge. Il donne déjà rendez-vous aux Jeux olympiques de Londres.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • NIX99
    NIX99     

    ... mais comment peut il l'être en se dispersant de la sorte !!!! Il a des moyens certes, mais ce n'est pas en faisant des pitrerie et en essayant d'attirer l'attention sur lui, qu'il met tous les atouts de son coté.Résultat : une médaille de bronze (quand même), mais elle aurait pu briller davantage... il n'a pa su profiter de sa forme, tant pis pour lui.

  • boston69
    boston69     

    Monsieur Tamgho....je suis désolé de te le dire ".. et travailles" car, à ton âge, gagné la médaille de bronze au Championnat d'Europe est déjà une très bonne chose. Vouloir imiter la communication et autres arabesques des champions Américains et autres avec des propos très très optimistes sur l'avenir est affligeant et peut jouer contre toi. Le médaillé d'or, malgré ses 30 ans...ne l'oubliera pas.A bon entendeur....Salut !!

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Emouvante son interview avec Nelson Monfort qui l'a contenu avec bienveillance. TT est un écorché vif: ça peut le transcender mais aussi l'anéantir... Souhaitons-lui la réussite qu'il mérite et un encadrement adéquat

  • ziram
    ziram     

    ..EST que ce jeune surdoué a commencé à faire le "SHOW" avant meme que de commencer à sauter!!!! N'est pas BOLT qui veut et visiblement TAMGHO ,sur ce plan,a" grillé" ses nerfs et ce fut ,presque, du n'importe quoi!!

  • philippe77270
    philippe77270     

    depuis le début des championnats l'equipe de france d'athlétisme nous donne une bonne leçon d'esprit d'equipe .

  • PICOCHA
    PICOCHA     

    BONJOUR.
    Compte tenu de son jeune age et de sa faible expérience,sa 3eme place est déjà très bien...
    Il va s'aguérir....En tout cas certains " grandes stars" de l'équipe de France de Football feraient bien d'aller prendre des cours du côté de l'équipe d'athé...
    pour le travail en équipe et pour la mentalité.

Votre réponse
Postez un commentaire