En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tamgho n’ira pas aux JO
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Cacaomax
    Cacaomax     

    Faut faire la part des choses, le "civil" et le "sportif" sont deux choses différentes, ok ce mec peut être tout ce qu'il y a de détestable, mais une médaille, ça reste un succès en soi...

  • alexis63
    alexis63     

    Et bien je préfère n'avoir aucune médaille plutôt qu'il en ait une, et que ça soit un mec qui tabasse une femme pour une soi disante rumeur ! Ce ne sont pas les valeurs du sport, donc Tamgho : Dégage et bon vent !

  • TaoJerez
    TaoJerez     

    On s'en tape qu'il soit une chance de médaille ou pas: pour moire même si il avait une chance gagner 30 médailles je tiens pas à ce qu'un frappeur de femme représente mon pays aux JO.
    En fait c'est une blessure qui arrange tout le monde...

  • ti blanc
    ti blanc     

    et maintenant direction la taule pour avoir frappé une femme...ce n est que justice...rien a foutre que ce soit une des meileures chances aux J O...sale type...

  • JoLaMainFroide
    JoLaMainFroide     

    Je crois me rappeler que ce mec est sous enquête pour une histoire de violence sur une athlète...on a donc pas besoin d'une médaille venant d'un tel personnage!

  • Cacaomax
    Cacaomax     

    QUEL MAUVAIS ESPRIT!!! Non mais sincèrement, ce mec était l'une des meilleures chances de médailles française, c'est dommage...

  • alexis63
    alexis63     

    Et bien quel bonheur d'apprendre ça ! Il y a une justice ça fait plaisir. J'espère qu'il en bavera bien devant sa télé !!

Votre réponse
Postez un commentaire