En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tamgho, toujours plus loin
 

Revanchard après son échec à la longueur, c’est un Français déchaîné qui s’est emparé du titre européen de triple saut, nouveau record du monde en salle à la clé (17,92m) ce dimanche à Bercy. A 21 ans, l’élève d’Ivan Pedroso confirme son statut de star de l’athlétisme français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • icecrime
    icecrime     

    Et alors cela ne vous gêne pas que ce soit un noir? Vous êtes bien français donc vous n'aimez pas les noirs et les arabes.

  • Sergio38
    Sergio38     

    Mais non !! C'est pas tant ses paroles que me choque, c'est sa facon à lui de se motiver avant un saut. Chacun la sienne et lui ca marche !!! Ce qui me gêne le plus c'est le fait qu'il se présente sur le podium avec sa casquette et que surtout il ne l'enlève pas durant la Marseillaise qu'il ne chante pas d'ailleur... Il fait comme ces américains arrogants avec leur lunnettes de soleil à 10h du soir. Dommage car c'est un beau champion

  • apparté
    apparté     

    on s'en fout .y a plus important ,l'essence ,
    la chôme,le logement ....

Votre réponse
Postez un commentaire