En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahiédine Mekhissi
 

Six médailles supplémentaires – deux d’or et quatre en argent – sont venues gonflées, ce dimanche, le remarquable bilan de l’équipe de France à Barcelone. Avec 18 breloques, les Bleus terminent en deuxième position au rang des nations, derrière la Russie. Une réussite totale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bob 92
    bob 92     

    fini l athlétisme avec des personnes qui s arrachent merci et voila le retour des toquards la le foot revient!!!!!!!!!!!!

  • THIERRYTRI
    THIERRYTRI     

    étonnament bons en même temps... A moins que les autres nations régressent; c'est un heureux concours de circonstances alors. Habitué du sport, j'ai des doutes sur ces performances. J'apprecie tout de même le fait qu'ils se soient arrachés.

  • legauloi.
    legauloi.     

    Çà vous parait bizarre parce que nous sommes pour la première fois depuis 30ans en haut de l'affiche...Remarquez que moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi dans le pays du vélo comme le nôtre, nous en sommes réduit à POUVOIR gagner quelques étapes dans le tour de France depuis presque 10 ans... Là On sait que c'est le... pognon... qui gagne, mais en athlétisme, quand même...à part les Chinois, les Allemands de l'est, les Russes...On ferait comme eux? vous croyez?

  • LE JUSTE
    LE JUSTE     

    ayant fait de l'athlétisme je trouve ca étrangement miraculeux voir plusieurs athlete d'un meme pays pulvériser leurs records personnel dans une meme période? les controles on toujours une longueur de retard un produit non répertorié (et encore si découvert) sur la liste offficiel des produits dopants n'est pas interdit dans un premier temps

  • frankipol
    frankipol     

    tout le monde met du rose
    psg stade de france etc
    et ça ne gene personne

  • nelumbo34
    nelumbo34     

    un grand barvo a toi et bob!vous n'avez pas été idiot tous les deux en vous reconcilliant tete a tete comme des hommes!RESPECT et continue comme ca!je pense que tu as encore une grosse marge de progression!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu ne connais pas diagana chapeau

  • lili19
    lili19     

    que du bonheur, que de l'émotion, que de fraicheur, un vent frais sur toutes ces disciplines ou l'expérience vient en appui à la jeunesse un grand merci pour cette semaine qui a remplie mon planning
    martine de brive

  • cici93
    cici93     

    C'est quoi cette histoire de couleurs??? Vous n'avez rien d'autre à voir? Les gens s'habillent comme ils veulent NON?????

  • legauloi.
    legauloi.     

    Enfin une France qui gagne, simple, épanouie, rayonnante...Je souhaite que ceux qui essaient de récupérer l'événement se renseigne sur les heures d'entrainements, de travail, de sacrifices, nécessaires pour obtenir ces résultats...Se taper le cul au lever à 14 heures et aller foutre la merde la nuit, dans les quartiers de sa ville...ça n'est pas tout à fait la même vie...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire