En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Usain Bolt et Christophe Lemaitre
 

Le 200 mètres du meeting Areva, vendredi soir, devait permettre à Christophe Lemaitre de battre le record de France de la spécialité derrière la locomotive Usain Bolt. Mais un souci technique sur le micro du starter en a décidé autrement.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • breuer
    breuer     

    De toutes façons, programmer le 200m en fin de soirée lors des températures les plus fraîches était déjà un signe que les chronos auraient pu être améliorés en cas de conditions plus chaudes...

  • pedroooo
    pedroooo     

    Vinico tu sais lire le français ?

    lemaitre n'est pas le seul que ça a géné, bolt le dit aussi !

    l'attente n'a rien changé en terme de place mais en terme de chrono, l'échauffement il le font pas pour rien, des muscles chaud permet d'aller plus vite et réduit la possibilité de se blesser, là ils ont dû attendre 10 longues minutes donc les muscles ce sont refroidi et les chronos ont été moins bons, rien de plus logique, on voit que le sport et toi ça fait 2 !
    il faut peut être se bouger de devant son écran de temps en temps !

  • Vinico
    Vinico     

    Areva est juste un sponsor ...

    Et évidemment le retard n'a été subi que par Lemaitre ? Tout le monde était dans le même cas y'a pas d'excuses à avoir.

  • Stop nucléaire !
    Stop nucléaire !     

    Areva se plante partout, dans le sport comme dans le nucléaire. Le départ de la course prend du retard à cause d'un problème technique, comme les chantiers de construction des centrales nucléaires qui prennent des années de retard et qui dépassent les budgets prévus en milliards d'euros.

Votre réponse
Postez un commentaire