En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un record de médailles
 

Mission accomplie ! L’objectif de dix médailles posé par le directeur technique national, Ghani Yalouz, a largement été dépassé par les athlètes tricolores. La France sort de ces championnats d’Europe avec 18 breloques, dont 8 en or. Jamais une délégation française n’avait conquis autant de titres lors d’une compétition continentale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sultan974
    sultan974     

    Super, Genial, Extra, Formidable, Grandiose, émouvant. Il n'y a pas assez de mot pour qualifier ce qu'on fait ces athlete à Barcelone.

  • Hcim
    Hcim     

    Enfin une France que j'aime,des athlètes généreux,ambiteux pour eux et pour la France.Que du plaisir,l'intégration est formidable à ce niveau .Esprit d'équipe,de camaraderie et fraternité sous un seul drapeau,celui de la France.

  • vive l hatle
    vive l hatle     

    comme quoi cela prouve que il n y a pas que le foot et que la france est une grande nation de sport

  • Sarceman 19ans
    Sarceman 19ans     

    Les athlètes français nous ont régalés de leurs exploits pendant tout ce championnat d’Europe. Ils ont fièrement relevé l’image du sport français ! BRAVO !

Votre réponse
Postez un commentaire