En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jimmy Vicaut, Champion d'Europe junior, va découvrir l'élite du sprint mondial à Daegu
 

Peu à l'aise sur les bancs de l'école, passé sous la houlette de Guy Ontanon en 2009, la nouvelle perle du sprint français débarque à 19 ans à Daegu avec un chrono de 10''07 acquis cet été aux « Europe » juniors. Samedi, le jeune sprinter de Bondy s'attaquera au gratin de la discipline lors des séries mondiales du 100 m.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • CABANAS
    CABANAS     

    Quelle honte d écrire de tels articles . Ecrire de la sorte n est vraiment pas signe d intelligence.

  • Princess84
    Princess84     

    C'est un article minable !

  • ARMY
    ARMY     

    ce jeune athlete tres meritant marquée par une tres grande modestie ne merite pas un article de la sorte. quel est l'interet
    Avec les pseudos allusions que c'est athlete est idiot mais tres physique...comparé a un lemaitre tres intelligent et fin ( ca rappelle la polémique de l'équipe de france avec ces bon noirs physiques). en tout cas cet article ridicule teinté de racisme me decois surtout sur rmc

  • RMC-B
    RMC-B     

    Bonsoir,

    Vu les nombreuses réactions négatives suscitées par cet article, la rédaction de RMC Sport et l'auteur tiennent à préciser qu'à aucun moment il n'a été question de rabaisser cet athlète dont nous louons la progression, encore moins de stigmatiser ses origines. Nous regrettons que cet article ait pu heurter la sensibilité des internautes, et en particulier celle de certains membres de l'équipe de France.

    Cordialement.

    [g]Modération RMC[/g]

  • Dable
    Dable     

    C'est révoltant une telle provocation !
    On parle souvent de comportement anti-sportif sur le terrain, le votre est impardonnable sur le papier. Vous n'aurez pas démérité un carton rouge mr chenaille.
    Cet article nous fait tous réagir et c'est son seul objectif ... Crée le buzz en dénigrant un sportif ! Typiquement "Franco-Francais" !

  • fred110mh
    fred110mh     

    Juste un message pour dire qu'il est vraiment déplacé de traiter de cancre quelqu'un qui cherche et à trouvé sa voie avec le sport. Redoubler sa 3ème et loin d'être dévalorisant au point de traiter de cancre un homme que vous devez pas connaître ! C'est juste déplacé et encore un article pour faire du buzz et surtout pas pour informer et faire découvrir cet athlète de très haut niveau !!!!! Vive l'athlétisme, vive le sport.

  • Benjamin Compaoré
    Benjamin Compaoré     

    Pourquoi mentir et inventer une histoire sur un athlète méritant comme Jimmy ?
    Ah peut-être pour les clichés.

    C'est bien joué !!!

  • dans ta face
    dans ta face     

    QUEL BEAU TITTRE !!! HAHAHHA

  • Benoit Maxwell
    Benoit Maxwell     

    Quelle honte!!! Comment osez salir l'image d'un jeune qui se transcende pour atteindre des objectifs dont vous n'avez aucune idée des sacrifices que cela peut engendrer! Faut il juger un athlète à une pseudo non réussite scolaire ? Qui par ailleurs est complètement erronée sachant que Jimmy (ayant trouvé sa voie) a obtenu son Baccalauréat sans soucis!
    Votre article ne retransmet en aucun cas ce que Jimmy est! C'est un athlète exemplaire, modeste, humble, toujours à encourager ces collègues d'entrainement!
    Finalement réagir à votre article vous donne du crédit et je trouve cela regrettable!
    Je n'en ajouterai pas plus si ce n'est que je suis en accord avec les commentaires précédents..
    Je vous laisse donc à votre incompétence et on saura tous vous reconnaitre Mr Chenaille quand vous vous mordrez les doigts de voir des cancres remporter des titres ou battre des records!
    Peace!

  • Journaliste moisi
    Journaliste moisi     

    Article inadmissible

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire