En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

24 Heures du Mans: François Hollande ne reconnaît pas Patrick Dempsey

Patrick Dempsey
 

Présent samedi au départ des 24 heures du Mans, François Hollande a brièvement rencontré l’acteur américain Patrick Dempsey, qui participait à la course. Et le chef de l’Etat n’a pas du tout reconnu celui qui a incarné pendant 11 saisons dans la série Grey’s Anatomy le docteur Mamour.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dani42
    dani42     

    Et Patrick Dempsey, il connaissait Hollande ?

  • BASTIDE
    BASTIDE     


    RIEN sur l’ACCUEIL GLACIAL réservé à Hollande au MANS mais aussi les sifflements qui couvraient les vrombissements des moteurs, rendant inaudible le speaker (impressionnants à entendre, diffusé en direct sur i TV). Hollande obligé, devant une telle ambiance, de renoncer 1°) à son tour de piste du circuit 2°) à donner le signal du départ de la course….3°) écourter son déplacement !! alors que pour LE FOLL, il s’agit de qq sifflets sans importance et qui ne veulent pas dire grand-chose ! J'imagine que si la même chose était arrivé.. à Sarko.........la nouvelle tournerait en boucle sur tous les sites, depuis samedi.
    Les médias zappent, également, la visite d'Hollande dans une caserne de 130 CRS dont 80 se mettent en arrêt de maladie à l’annonce de sa visite !!

  • Arthus10
    Arthus10     

    En fait, il a du se demander pourquoi Guillaume Canet avait un tel accent américain :-)

  • marina
    marina     

    Normal il venait de se faire huer !!!!

  • Facebook-10153376793129573
    Facebook-10153376793129573     

    Et alors moi non plus je ne l'aurais pas reconnu. Qu'importe qu'on soit de gauche ou de droite. Ou d'ailleurs. ..
    Bienheureux de voir que ni le président ni son protocole ne sont intéressés par des sous produits pseudo culturels ou même la peoplisation outrancière qu'offre la télé.
    Pour le coup, qu'on lui fiche la paix.

  • 583596
    583596     

    Moi non plus je ne le connais pas. Pourtant !

Votre réponse
Postez un commentaire