En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Balavoine : une tragédie presque oubliée

Mis à jour le
Balavoine : une tragédie presque oubliée
 

Le 14 janvier 1986, le chanteur populaire et Thierry Sabine, créateur du Dakar, disparaissait dans un accident d’hélicoptère. Vingt-cinq ans après, ils ne sont pas nombreux, dans le bivouac, à se souvenir du drame.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BALAMED
    BALAMED     

    TOUT SUR DANIEL BALAVOINE :
    http://balamed.skyrock.com/

    Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
    Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.

  • anarchi42
    anarchi42     

    le dakkar pollue et tue et sert a rien

  • smara
    smara     

    sans eux, tous, vous n'en seriez pas là . Je suis triste et deçu que rien ne sois prevu. Je suis sur que G. HOLTZ en parlera: question de sensibilite et d'humanite. Le dakar me deçoit de plus en plus

Votre réponse
Postez un commentaire